Naadhu Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Timil a dit : Ca ne change rien: le lien est mort et je ne sais pas ou chercher la 6.1 Ici : https://drive.google.com/file/d/1PPfvWd31-l0ZGspu-HV5Mg2vKg0gLtJW/view?fbclid=IwAR0ghSzD-JPNKJsHyn5aJXvo2yoky9J_c0gww50pF9hC-RHq7G4Da9JE_Ws Edit : Désolé @Timil, j'ai pas C/P le bon lien ! C'est à jour ! Modifié le 26 juillet 2020 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 il y a une heure, Naädhü a dit : Ici : https://worldteamchampionship.com/wtc-rules/ Non, ca se sont les règles v8 non modifiée. Il n'y a pas la version 6 ou 6.1 prenant en compte les décors v9 ou les objos v9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Naädhü a dit : Ici : https://drive.google.com/file/d/1PPfvWd31-l0ZGspu-HV5Mg2vKg0gLtJW/view?fbclid=IwAR0ghSzD-JPNKJsHyn5aJXvo2yoky9J_c0gww50pF9hC-RHq7G4Da9JE_Ws Edit : Désolé @Timil, j'ai pas C/P le bon lien ! C'est à jour ! Yes merci super sympas. Modifié le 26 juillet 2020 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Je viens de jeter un œil, on est très loin du nombre de décors recommandés pour la V9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) @Tallarn's Men C'est des gros décors donc ça compte double limite... Si tu mets des décors en 9'x9' ou 12'x6' par zone de 12'x12', c'est du combat ultra urbain. Modifié le 4 août 2020 par shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 C'est surtout les décors mineurs entre les gros qui manquent : murs en ruine, cratères, ... Là on a les obscurants mais entre eux c'est léger. Du coup tu te retrouverais avec comme seules unités de CàC celles qui ont une grosse projection (course+charge, mouv 10+, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Merci pour le partage de ce document, cest intéressant. Ce serait top d'avoir des côtes permettant de pouvoir positionner les decors et de les reproduire simplement chez soit. Aussi d'avoir qq chose de similaire pour le format incursion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés