Crevette Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 le jeux plante systématiquement 2 ou 3 fois par soir... c'est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Perso je n'ai eu aucun plantage. J'ai 40 heures de jeu, et je m'amuse comme un fou dessus. Le problème c'est l'accès des missions de haute difficulté aux nouveaux joueurs. Sans potes, t'as une chance sur deux de tomber sur des PGM qui roulent sur la partrie, et une chance sur deux de tomber avec Billy et Johnny, Lv3 qui meurent en boucle. Du coup je joue uniquement en difficulté 1-2-3, pour me défouler en tuant des nurgleux a coup d'eviscerator ou d'autocanons, et c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Acheté ... et encore très peu joué. Je suis sur Midnight Suns en ce moment (rien à voir avec l'univers de 40k). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Perso j'ai monté un psycker level 30. Je joue en difficulté 5. Je meurs, de temps à autre (2 3 fois par partie max) et j'explose des cranes à coup de warp. Je me demande même si je ne sers pas Khorne au final. On ressent bien + la violence des coups dans Darktide que dans Verminetide. C'est une belle réussite. La difficulté est corsé comme il le faut. Je recommande. Ah et la je monde un tireur d'élites : Epée énergétique + lance plasma. Ca dépote et ca décoiffe, caisson de basse à fond, vos voisins vont se réfugier dans leur cave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés