funzy Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bien le bonjour. Depuis un moment on ne peut plus faire de recherche dans une section précise du warfo (modélisme, armée,..) es ce normal ? Ou c'est juste moi qui ne trouve plus comment faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 La manip ne fonctionne pas (du moins pour moi) à tout les coups, mais cliquer dans la zone de recherche ouvre une extension en dessous de celle-ci qui permet d'affiner les critères (forum/ sujet...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzy Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 oui merci. Mais avant on pouvait carrément rechercher dans un forum précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Bonjour @funzy ça fonctionne de nouveau pour toi ? Perso ça marche (je suis sur PC / Mozilla Firefox), je clique directement sur la loupe (comme pour faire une recherche), une page de recherche s'ouvre (sans aucun résultat forcément ^^), je coche "Type de contenus : sujets" et là je peux sélectionner le forum qui m'intéresse à noter que la recherche dans une sous-section est parfois inaccessible parce que ça plante quand on veut déployer le menu déroulant ... Alternativement, tu peux aller dans la section qui t'intéresse et lancer une recherche depuis là, normalement il y a une option "Rechercher dans ... This Forum" Modifié le 31 juillet 2020 par Miaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzy Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Mieux vos tard que jamais ... Mais merci beaucoup, j'ai trouvé grâce a toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés