Felwin Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Salut camarades hobbyistes ! A la lecture du livre orc et gob, je le suis posé la question du nombre de tirs de nos surpuissants morveux. Il est noté 5 attaques par socles, l'arme de jet à une cadence de tir de 2 mais je ne voie pas pourquoi le nombre d'attaque d'une figurine influencera le nombre d'attaques à l'arme de jet par tour. Du coup, j'hésite entre ce nombre d'attaques à l'arme de jet par tour: - 2 - 5 - 10 Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 2 comme dans la description des armes de jet. Dommage, j'aurais bien aimé avoir 5 tirs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedar Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 En effet, ce n'est pas très clair... Il y a 3 figurines, avec 5 attaques... Avec des d'armes de jets, ça devrait faire six attaques de tir et cinq de cac. Mais comme personne ne joue les morveux, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 il y a une heure, cedar a dit : En effet, ce n'est pas très clair... Il y a 3 figurines, avec 5 attaques... Avec des d'armes de jets, ça devrait faire six attaques de tir et cinq de cac. Mais comme personne ne joue les morveux, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout un peu... Je ne comprends pas comment tu calcules. Chaque socle possède 5 attaques. L'unité a, au minimum, 3 socles (disons 3 pour l'exemple). Ce qui fait donc 15 attaques de corps à corps (si touts les socles sont au contact). Pour les Armes de jet, c'est deux attaques par socles, donc 6 Attaques de tir pour une unité de 3 socles. Je ne vois pas ce qui n'est pas clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedar Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Je me suis trompé alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Et moi j'en joue des morveux, et c'est parfois bien chiant pour mes adversaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felwin Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 5 heures, kruger a dit : Et moi j'en joue des morveux, et c'est parfois bien chiant pour mes adversaires Tu les joues comment ? A part en redirecteur j'ai du mal à voir l'utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Par 4 ou 5 en éclaireur sur un flanc. Ils sont capables de chopper des machines de guerre, des unités de tirs, des chaussons. Après ils peuvent être chopper par pas mal de choses, mais bon ça oblige à détourner des ressources pour ton adversaire. Avec leur nombre de pvs ils ne sont pas sensibles aux tirs et magie, et ils peuvent même retenir des petits pavés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 J ai testé (et j ai joué contre une liste qui en avait). Pour les points qu ils coûtent ils sont rentables en effet. Ils occupent soit des ressources, soit redirigent (les mettre en avant vu leur mouvement un peu faible) soit peuvent faire un écran de fumée en menaçant des ré directeurs ou petites unités...bref du sacrifiable multi option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Ils peuvent également protéger des catapultes. La cavalerie légère ne voudra pas forcément les charger, et les catapultes ne sont pas pénalisées pour leurs tirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés