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V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

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il y a 4 minutes, infirmier_house a dit :

Parce que c'est plus compétitif !?!

 

Ça on ne le sait pas encore...

C'est encore un peu tôt pour être aussi affirmatif.

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il y a 26 minutes, Swagraphon a dit :

Je rejoins Haechi, impossible de revenir en arrière. On a des figs dynamiques, de la bonne taille. Pourquoi revenir sur des trucs statiques nains ?

 

Donc quand on avait la sensation que les Firstborna allaient disparaître, ça pleurait. Maintenant qu'on sait que ce n'est pas le cas, ça pleure parce qu'ils seraient moches...

 

Faudrait savoir. Comme dit plus haut sur les notices, y'a clairement un grosse tendance à râler pour râler ici.

 

Moi je trouve ça sympa toutes ces infos : pas besoin de jeter son armée pour les anciens qui ne le veulent pas, possibilité de mettre à jour ou de commencer en full primaris, et même de mixer les deux (pi bon, si les SMC reviennent un peu dans le jeu, ça m'ira bien).

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il y a 31 minutes, Haechi a dit :

Moi ce qui me fait chier c'est très simple. Je peux pas revenir aux old marines en terme de fig quoi... Du coup les entrées first born dont je vais avoir besoin je vais devoir les convertir sur base de Primaris ^^

 

Parce que je les vois venir avec leur gros sabots (hey les mecs, les vieux marines font tout rabougri. Il faut y remédier) , et ainsi à retaper, après les primaris, l'intégralité de la gamme Oldmarine. les redimensionner comme ont été redimensionné les Marsouins du chaos

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il y a 34 minutes, Kaya a dit :

 

Donc quand on avait la sensation que les Firstborna allaient disparaître, ça pleurait. Maintenant qu'on sait que ce n'est pas le cas, ça pleure parce qu'ils seraient moches...

 

Faudrait savoir. Comme dit plus haut sur les notices, y'a clairement un grosse tendance à râler pour râler ici.

 

Moi je trouve ça sympa toutes ces infos : pas besoin de jeter son armée pour les anciens qui ne le veulent pas, possibilité de mettre à jour ou de commencer en full primaris, et même de mixer les deux (pi bon, si les SMC reviennent un peu dans le jeu, ça m'ira bien).

 

Ah ben clairement cétait pas nous qui pleurions sur la disparition des minimarines. 

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Le firstborn en terme de figurines pour moi c'est que du Mk3/Mk4, ils ont les meilleures proportions et ne se perdent pas en fioriture sur les armures.

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Il me semble qu'il y a confusion, mais après le débat a fait coulé beaucoup d'encre numérique, et de larmes (apparemment, à lire certains). Globalement, les gens (comme moi) qui annonçaient la "fin" des Firstborns, disaient en substance: 1/à moyen ou long terme retrait, en douceur, de la vieille gamme de kits plastiques car 2/ le design basé sur le kit plastique de 1998 est dépassé, comme les figs Rogue Trader avant lui, et les figs métal d'avant le kit de 1998, etc. GW le sait parfaitement bien, 3/ surement un passage progressif au paradigme du SM à 2PV/2A, 4/mise en avant des nouveaux kits plus détaillés, plus chers, attrayants. Forcément ça a fait méchamment flippé certains, je comprends, j'ai 5000pts de BT Firstborn, et la conversation est devenu: "vous dîtes aux gens de jeter leurs armées, vous trouvez nos figurines moches, c'est littéralement insultant". Je n'invente même pas.

 

Nous disions "SI tu commences le hobby, quitte à dépenser de l'argent, pourquoi ne pas le faire dans le kit le plus récent (qui en terme de fioritures est semblable en tout point au kit Tactique), les convertir, les peindre?".

 

Disons qu'il était éventuellement envisageable d'imaginer un futur sans Tactique, Déva, Termi, etc. mais honnêtement c'était très mince (et puis perso j'adore le look des Termi, bien plus que les Aggressors). Par contre le passage à la forme (form-factor/design visuel) du Primaris pour les Firstborns, que ce soit par l'attrait des nouveaux kits (Haechi résume bien: pas possible pour beaucoup de revenir au kit précédent), ou l'absence de nouveaux kits pour les Firstborns (et allez pas me parler des éditions spéciales ou de la série japonaise), pour GW c'est carrément tout bénef.

 

Là perso je suis content, je peux jouer des figurines "Primarisées" avec 2PV en tant que Tactique, Intercessors, Assaut ( avec réacteurs aimantés), Incursors, Vétérans, Bladeguards et GW me refourgue des kits à €35 les 10. Et je suis aussi content qu'ils continuent à vendre le vieux kit, je préfère les bolters, paquetages et casques classiques. Bon la gamme est bordélique.

 

Révélation

Allez on est fou je tente une prédiction: double kit "Primarisé" de Tactique/Vétéran (à la escouade Sœur de Bataille) dans 3 ans.

 

Modifié par Werhner
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Je rejoins certains commentaires, pas possible de retourner aux anciens marines.

Maintenant, c'est pas comme si en début de V8, les olds marines étaient mieux que les primaris jusqu'à ce que GW inverse la tendance.

La V9 semble prendre le même tournant (à plusieurs nuances près), nous devrions avoir un coup dans la nuque du old marines par la suite puisqu'il faudra bien vendre les primaris.

 

Après, tenter de survendre les anciens kits de marines depuis longtemps rentabilisés, c'est un choix discutable.

Sauf la Deathwatch, le kit est récent mais là encore, une version primaris, cela aurait été le pied.

 

Bref les 2 PV pour la partie Chaotique/Deathguard/Thousands Sons c'était super, pour les vieux marines loyalistes c'est pas la panacée.

 

A l'heure d'aujourd'hui, il suffit d'un réajustement en points pour couler ou upper une unité.

La bonne nouvelle c'est que le cours du vieux marines va remonter et qu'on pourra les revendre ^^"

 

 

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Sinon, en terme de figurines "modernes", pour du SM loyaliste non primaris, mais pas trop mal proportionné : il y a les figurines Deathwatch ( dans leurs splendides armures Mk8).
Les poses sont pas trop fixes et ça offre un paquet de rabiots et autres bits assez class.
Qui plus est, ils font clairement moins "nains" que les figurines SM génériques.
Ça peut revenir peut être cher en € (comme tout le hobby), mais c'est une bonne alternative aux 20h de ponçage de SMC.

 

Modifié par Yllithian
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Impossible pour moi aussi de revenir aux anciens SM. Je ne supporte plus visuellement leurs proportions. Je les trouves particulièrement moche comparé a toutes les figs actuelles.

 

En revanche c'est vraiment tres facile de recuperer les bras de ses vieux SM avec leur armes spe/lourde de tir/cac voir leur jetpack et de les coller sur un intercessor. En tant que Blood Angels, les intercessors avec des bras et jetpack de vanguard feront de tres bon vanguard veterans qui vont devenir indispensable faute de Primaris de CaC en jetpack.

 

Les reivers avec un marteau et un jetpack peint en noir font également une tres belle Death Company.

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il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

Les reivers avec un marteau et un jetpack peint en noir font également une tres belle Death Company.

Pas mal comme idée !!!

Car en plus avec leur tête avec un masque tête de mort,  cela peut clairement convenir ;)

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il y a 2 minutes, Sergent BILKO a dit :

Pas mal comme idée !!!

Car en plus avec leur tête avec un masque tête de mort,  cela peut clairement convenir ;)

En plus ca se peint super vite au contrast Black Templar

Révélation

dc10.jpg

 

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Clair qu'il est difficile de revenir au Firstborn, forcé de constater que les primaris sont bien plus travaillés au niveau sculpture et proportions...

 

Peu être qu'avec cette nouvelle boîte SM tactique, le changement ne se fera pas uniquement sur l illustration mais dans les grappes elles même, avec une augmentation de la taille et un réajustement des proportions Firstborn, tout comme ce dont avait pu profiter la gamme SMC. 

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En tant que joueur Dark angel je suis ravi de cette excellente surprise primo parceque je m'étais ruiné à acheter des kits (somptueux) de vétérans darks angel et de dévastators et que depuis je suis amoureux de mes pitoux, secundo ca ne changera rien j 'aurais toujours deux fois 5 devastators et 3 escouades de primaris en troupe, ça ne changera rien et tersio je ne serais peut être pas obligé de prendre la mocheté primaris pour remplacer mes land speeder.

Très honnêtement, si games avait fait disparaître les marines j'aurais racroché 40K pour passer à AOS.

BIG UP Games :)

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En fait le débat est biaisé, c'est simple quand même : vous avez le joueur compétitif qui pourrait jouer un marine sur un tricycle de fillette petit poney si il s'avère qu'il est compétitif, et à côté de ça les joueurs casual comme moi qui sont amoureux de leur pitous et qui ne jouerons ou que full primaris ou old marines. Et qui jouera un dread parce qu'il trouvera la figurine belle alors que les tournoyeux lui diront "c'est quoi ça? Un dread? Ah oui j'en jouais en V5!" 

 

Il faut adapter son discours. On est tous différents dans notre approche du jeu. Par contre c'est cool que GW n'ait pas totalement rasé les SM, comme ils ont pu le faire avec AOS au début. Ils ont laissé le choix aux joueurs de conserver leur vieille armée et aujourd'hui ils sortent un petit UP pour qu'ils puissent jouer dans différents milieux sans trop se faire rouler dessus.

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Il y a 12 heures, Haechi a dit :

Moi ce qui me fait chier c'est très simple. Je peux pas revenir aux old marines en terme de fig quoi... Du coup les entrées first born dont je vais avoir besoin je vais devoir les convertir sur base de Primaris ^^

Je pense que c'est la meilleure chose à faire et effectivement je pense aussi que le kit des reiver est la meilleure solution pour les bras qui sont clairement ceux des anciens marines mais mieux redimensionnés, le bolter à la bonne taille...

Il suffit juste de rajouter une épaulette à droite en virant un peu de plastique et en changeant le bas des jambes et en prenant un vieux casque

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Perso, j’ai tout revendu en firstborn à part ma Deathwing... Donc je ne me pose pas la question.(mais je suis content pour mes clients ;) )


De toute façon, c’est depuis la sortie de la v8 (et peut être meme avant) qu’on dit que 2PV ça aurait du être le profil de base des SM depuis 20ans.

On aurait pu se contenter de juste passer les SMC à 2PV en utilisant une pirouette fluffique du style «endurcis par 10000ans de guerre et le warp» et justement justifier l’arrivée des primaris comme une adaptation de l’Elite de l’Imperium...

 

Mais cela n’aurait fait qu’accentuer le sentiment de warp à court terme des firstborn et accélerer leur chute.

 

Or, même si je reste persuadé que GW ne pourra pas maintenir toute sa gamme SM en l’état avec toutes les nouvelles arrivées des prochaines années pour les primaris et l’absence de renouvellement des firstborn, il est tout à fait possible que GW n’ait pas du tout envie que cela aille aussi vite..

 

Tant mieux donc pour ceux possédant des firstborn : ils pourront encore profiter de leurs figs et peut etre qu’aprés le dev de HH et the old world, FW sortira un mode «the apostasy » :lol: qui permettra de continuer à les jouer.

 

Je voudrais juste revenir sur le plasma. J’ai rigolé en voyant la présentation en mode «hé mais c’est super! Vous surchaufferez plus en tirant sur un volant... ouais... sauf que d’autres armées comme l’admech pouvaient bénéficier de +1 pour toucher qui empêchaient carrément de surchauffer leur kataphrons ou leurs vanguards... et qui perdent cet avantage...


A titre perso, ce changement je le trouve un peu nul. Dans un meta où tu ne pouvais plus coller de -2 ou -3 , continuer à fonctionner comme en v8 n’était pas vraiment un soucis et pouvait gratifier certaines armées de petits coup de pouce sympa... Mais bon, aprés une v8 où les bonus affectaient les régles spé, GW a voulu revenir à un fonctionnement v7.

 

Pourquoi pas? J’espére qu’ils en tiendront compte dans le prochain CA et le prix de certaines unités.
 

Je regrette au passage que puisqu’on allait vers la simplification, on en ait pas profité pour changer la formulation. J’aurais aimé qu’on ait plutot 

 

Sur un 1 naturel pour toucher, l’unité du porteur subit 1(ou1d3) blessures mortelles.

La conséquence indirecte eut été de pouvoir «reporter » la blessure de la surchauffe sur une fig autre que sur le porteur, certes.
Mais cela aurait permis 2 choses

- revoir des armes comme le pplasma dans les escouades et surtout sur des QG car en l’état de la régle, un capi avec pplasma c’est du suicide (même avec la relance)

- accélérer les lancers des escouades à plasma multiples : si je tires avec mes devastators en canon plasma je dois les résoudre un par un pour savoir lequel se prend les surchauffes car c’est pas la meme chose si 3 surchauffes surviennent sur la meme fig ou sur 3 fig différentes... Au moins, si c’est l’escouade du porteur qui se prend des BM, ça ne change rien et on peut faire du lancer multiples

 

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Mwé d'un point de vue logique c'était tout de même ultra choquant cette histoire de surchauffe. On aurait dit de la logique Ork : ton plasma a plus de chance de te péter à la gueule quand tu vises un volant Eldar que lorsque tu vises un marine Alpha legion...
A moins que le +1 pour toucher soit justifié par un truc du genre "Ca stabilise l'esprit de la machine", je vois pas comment ça pouvait sembler logique.
Au moins on a une arme avec un taux de surchauffe fixe.

Le truc éventuellement sympa, ça aurait été de limiter à une BM par phase de tir et par arme par exemple. Parce qu'autant pour les fusils plasma ça change pas grand chose, autant le lance-plasma lourd lui il devient injouable. (Enfin un peu plus avec des marines à 2PV mais bon)

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Pour l'instant il n'a pas d'option d'arme, et comme les armes et leur coût en point vont changer en octobre (a moins que l'on ai une FaQ avant) on ne peut pas te repondre

Modifié par Yume95
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L'apparition du primaris et de son profil amélioré a posé des très grosses questions auxquelles GW n'a jamais pu répondre : que deviennent les unités space marine spéciales, ainsi que les chapitres spéciaux : GK, cavalier tonnerre, deathwing, garde sangui, vétérans DW ? Et les space marine du chaos dans tout ça ?

Autant en début v8 GW avait du temps, il fallait sortir beaucoup de primaris pour reconstruire une gamme, les joueurs se sont dis que ces unités viendraient "plus tard". Autant en fin v8 ces questionnements sur l'avenir de ces unités et armées devenaient insoutenables.

Difficile de savoir si cette normalisation du marine à 2 PV était décidée de longue date, ou bien si c'est une réponse à toute ces questions, en tout cas cela permet à GW de gagner beaucoup de temps :

* Le cas du space marine chaotique est réglé : nouvelle boite, nouveau profil à 2 PV, le dossier peut être clôt, GW peut se concentrer sur des entrées machine démons et la refonte du vieux (kit de berserk) sans avoir d'états d'âme fluffique.

* Pour le GK, on gagne du temps. La normalisation à 2 PV + leur profil amélioré de base en fait déjà des marine supérieurs au primaris, ce qui permet de ne pas avoir à les toucher pour l'instant tout en faisant respirer l'armée. Et comme le disent mes VDD, les problèmes de jambes arquées sont résolues par le kitbash. GW devra un jour ou l'autre prendre position sur la primarisation des GK, et proposer des kits cohérents avec cette position, mais ils ont maintenant du temps pour ça.

* Pour toutes les unités spécifiques, mêmes remarques. On peut même aller plus loin, GW peut décider d'enterrer progressivement le sujet, en expliquant que ces unités évoluent dans leurs chapitres aux côtés des primaris, et que c'est très bien.

 

=> le problème qui arrive, c'est surtout celui du space marine loyaliste vanille, qui va maintenant faire concurrence au primaris. Et là, GW va devoir réagir rapidement. Mais il s'agit d'un seul front, là il y en avait plein avant. Et il y a fort à parier que le codex v9 réponde à la question.

 

Je me pose une question, les spécialiste du fluf des légions pourront y répondre : en terme de recrutement et de formation, les chapitres continuent-ils de former des tactiques/déva bref des marines non primaris, ou bien le rubicon est-il devenu une épreuve obligatoire ? Par ce que, a priori, le souhait de Gulliman est de remplacer progressivement l'infanterie des chapitres par des primaris. Où cela en est-il pour les chapitres codex (on va exclure les réticents type Flesh Tearers) ?

Même si c'est du fluff, c'est important puisque à la longue, les seuls marine vanilles d'un chapitre seront des vétérans. Pour les BA et les SW cela a été fait de façon forcée, mais même pour les autres si le recrutement se concentre sur le primaris, à la longue toutes les escouades tactiques finiront vétérans.

Ce qui pourrait ouvrir la porte à une réduction des unités non primaris, en fusionnant certains profils. Type "Escouade de space marine vétéran" qui remplacerait les 3 entrées "tactiques", "dévastators" et "vétérans vanguards/sternguard" dans le codex, que l'on peut imaginer en élite, avec toutes les options d'arme possibles pour en faire ce que l'on veut.

C'est une hypothèse sur un futur probable du marine vanille.

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il y a 51 minutes, GoldArrow a dit :

 Je me pose une question, les spécialiste du fluf des légions pourront y répondre : en terme de recrutement et de formation, les chapitres continuent-ils de former des tactiques/déva bref des marines non primaris, ou bien le rubicon est-il devenu une épreuve obligatoire ? Par ce que, a priori, le souhait de Gulliman est de remplacer progressivement l'infanterie des chapitres par des primaris. 

 

Effectivement c'est le cas, la croisade Indomitus a fait en sorte d'apporter aux chapitres existant tout le matériel nécessaire pour créer des primaris, et si les chapitres doivent avoir encore en leurs possession le matériel nécessaire pour créer des spaces marines "normaux", pourquoi se priver de la possibilité de créer ces primaris, sensiblement meilleurs en tout point de vue que les Firstborn ? 

 

Il est vrai qu'il est difficile de dire si GW avait prévu depuis le début de passer les FB à 2 Pv ou si c'est un choix qui s'est imposé à eux, n'ayant pas suffisamment reussi à faire passer la transition en 3 ans de v8 ? 

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Il y a 5 heures, Arienal a dit :

Mwé d'un point de vue logique c'était tout de même ultra choquant cette histoire de surchauffe. On aurait dit de la logique Ork : ton plasma a plus de chance de te péter à la gueule quand tu vises un volant Eldar que lorsque tu vises un marine Alpha legion...
A moins que le +1 pour toucher soit justifié par un truc du genre "Ca stabilise l'esprit de la machine", je vois pas comment ça pouvait sembler logique.
Au moins on a une arme avec un taux de surchauffe fixe.
 


Namé sur le principe je peux tout entendre hein... La logique on lui fait tout dire dans 40k...

Pasque bon... ton volant ranger d’Alaitoc il pas pas moins débile hein :rolleyes: 


 

Moi ce qui me fait rire c’est le principe du «oué sa heupe lé meuwine »

Ok bon... Sauf que derriére, t’as une armée qui s’est pris le up de prix syndical comme tout le monde sauf que :

- elle avait déjà ses véhicules mouvement et tir qu’elle payait pour ça et maintenant elle n’a plus cet avantage et en plus on lui a qd même augmenté les couts des véhicules

- elle pouvait ignorer la surchauffe des plasma et maintenant elle ne le peut plus (d’une manière générale d’ailleurs elle s’est fait nerf ses regles spé d’armes boostées aux modificateurs.

- elle avait déjà des LF à 12" qu’elle payait là encore, et donc redevient aussi sur ce point là une armée de l’impérium...

 

À ce compte là donnez lui des chimeres, retirez le fnp6+ et rebaptisez l’Admech « garde imperiale » ca ira plus vite :lol:

 

C’est surtout ça qui me fait tiquer dans l’update des « armes de l’impérium ». Ouais... c’est cool pour les marines et les sista... Mais ça prive l’admech de pas mal d’avantages ou de particularités

 

Mais bon, au moins avec cet update j’aurais pu à envoyer un lien vers mon topic des modificateurs :P

 

 

 

Il y a 5 heures, Arienal a dit :

Le truc éventuellement sympa, ça aurait été de limiter à une BM par phase de tir et par arme par exemple. Parce qu'autant pour les fusils plasma ça change pas grand chose, autant le lance-plasma lourd lui il devient injouable. (Enfin un peu plus avec des marines à 2PV mais bon)

Non ca ne change rien les 2 PV

 

Sur un 1 la fig est retirée du jeu, point.

 

D’où le problème du Capi avec pplasma... Clairement un capi qui perdrait 1BM au pplasma, je tente la surchauffe. Là je lui met meme pas l’arme.

 

La resolution que je propose via des BM à l’unité permettrait au moins de revoir ce genre d’option, et aussi d'accélérer la phase de tir  d’une unité de déva plasma lourd ou de kata plasma lourd... 

Pasque là résoudre les tirs fig par gig c’est lourdingue

 

il y a une heure, GoldArrow a dit :

Je me pose une question, les spécialiste du fluf des légions pourront y répondre : en terme de recrutement et de formation, les chapitres continuent-ils de former des tactiques/déva bref des marines non primaris, ou bien le rubicon est-il devenu une épreuve obligatoire ? Par ce que, a priori, le souhait de Gulliman est de remplacer progressivement l'infanterie des chapitres par des primaris. Où cela en est-il pour les chapitres codex (on va exclure les réticents type Flesh Tearers) ?


C’est exactement ce que je me dis : le primaris a été présenté comme plus rapide et plus fiable à produire, du coup, pourquoi les chapitres continueraient à utiliser le systeme non primaris?

Modifié par Master Avoghai
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il y a 28 minutes, Master Avoghai a dit :

C’est exactement ce que je me dis : le primaris a été présenté comme plus rapide et plus fiable à produire, du coup, pourquoi les chapitres continueraient à utiliser le systeme non primaris?

Parce que ça marche pas a tous les coups^^. Les emperor's Spear ont toutes une galerie des horreurs dans les sous sol

Mais plus sérieusement dans les livres les seuls chapitres qui fabrique encore des spaces marines c'est:

Soit qu’ils n’ont pas la technologie: certain chapitre n'ont pas reçus le don de Guilliman les vaisseaux ont été détruit.

Soit qu'ils recrutent beaucoup et n'ont pas assez d'implant primaris dispo pour le moment.

Les Primaris ne vont pas forcement plus vite a faire, ils sont juste meilleurs (il y'a un passage assez savoureux dans d'honneur et de fer avec un vieux marine du chaos qui se fait tuer par un chapelain qui dirige une escouade primaris et qui lui dit, vous allez finir comme les guerriers Tonnerres).

Apres fluviquement parlant il faut faire attention entre ce qui a été écrit et ce que les gens imagines parce que ça leur fait plaisir

Tous les chapitres a part les successeurs des ultramarines sont méfiant envers les boucliers gris : c'est à dire les primaris formé par Cawl et conditionné sur Mars. Mais une fois qu'ils forment les leurs ils leur ouvrent tous les bras.

Le cas des Flesh Tearers a été régler aussi, Gabriel Seth ne veut pas des Primaris parce qu'il ne veut pas devenir un Ultramarine peint en rouge. Mais quand les premier Primaris succombent à la rage noire et la soif rouge, il leur dit bienvenu fils de Baal.

 

Pour être plus terre a terre, je suis content qu'on garde les vieux marines après tout si les gens veulent les jouer pourquoi pas. Je n’ai jamais aimé le fait que 40 K évoluent en effaçant le passé. J'ai commencé le wargame avec DBM et DBA (de bellis multitudinis et de bellis Antiquitatis) ça couvre en gros 5000 ans d'histoire, du coup ça me gênerais pas de voir des marine 30K affronté des primaris ou des Tau affronter des 30K :)

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