SexyTartiflette Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Je suis étonné, mais néanmoins heureux de voir le codex en préco semaine prochaine. Après j'ai pas l'impression que les problèmes d'approvisionnement soient reglés. Ma dernière commande à mon revendeur habituelle n'est toujours pas envoyée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 On connait désormais les 10 datasheet Ephrael et Kagnil (2 ensemble) (QG) Palatine (QG) Morvenn Vahl (QG) Turga et Dola (les 2 ensemble) (Elite) Celestian Sacresant (Elite) Paragon Warsuit (unité de 3 fixe) (Elite) (qui cout un poil plus que St catherine) Dogmata (Elite) Castigator (Soutien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) Vous avez un post sur Reddit, dans le subreddit r/Sistersofbattle, par u/McWerp, avec les changements entre le MFM actuel et le nouveau, qui contient les nouvelles unités, nouveaux équipements et les 'améliorations' pour les Personnages. Bon ça n'en dit pas plus sur qu'est-ce qui va changer dans le Codex, mais ça permet de se faire une idée. Révélation Juste ici : Et le spreadsheet pour les comparaisons : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k0hhsBG8PRVazZ6aiUX-K5hx1nXeadlhdZaCDzkdEdA/edit#gid=1109810123 Modifié le 31 mai 2021 par Naädhü Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemwar Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 vous savez a quelle heure on pourra précommander samedi ? que je sois dessus direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 57 minutes, Clemwar a dit : vous savez a quelle heure on pourra précommander samedi ? que je sois dessus direct 11H comme d'hab j'imagine. Beaucoup de changements intéressant, cela promet si cela se confirme. Si les Geminae reviennent avec Celestine, cela signifiera que la communauté aura été entendu, et le passage des Zephirim en attaque rapide serait vraiment bienvenue, car l'embouteillage en élite va continuer malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 59 minutes, Clemwar a dit : vous savez a quelle heure on pourra précommander samedi ? que je sois dessus direct Le samedi à 10h heure anglaise, 11h heure française (c'est la même pour toutes les précommandes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Il y a 1 heure, Naädhü a dit : Vous avez un post sur Reddit, dans le subreddit r/Sistersofbattle, par u/McWerp, avec les changements entre le MFM actuel et le nouveau, qui contient les nouvelles unités, nouveaux équipements et les 'améliorations' pour les Personnages. Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu passer. Le condemnor qui prend encore 5 points J’espère que les règles changent pour justifier ça tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 https://www.warhammer-community.com/2021/05/31/youre-gonna-need-more-miracle-dice-as-these-new-rules-make-the-adepta-sororitas-holier-than-ever/ j'ai pas vue se qu'était la miracle range, mais je suis intrigué par le fonctionnement qu'ils vont donné à l'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribe Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 C'est la valeur du Dé Miracle que tu as dépensé pour déclencher la capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 2 minutes, Tribe a dit : C'est la valeur du Dé Miracle que tu as dépensé pour déclencher la capacité. Citation These blessings are made up of two parts: the first is a persistent effect that applies all battle long, while the second can only be temporarily activated by expending a Miracle die. Using a die with a particularly high number will extend the range at which the effect works, so make sure you weigh up your options against needing a particularly high roll elsewhere ok j'avais pas vue ça. Intéressant, mais tellement consommateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Vu sur la mise à jour des points : - Missionnaire avec « Power Maul » ? La vieille figurine de Kyrinov ? C’est un Confesseur, et il n’est plus au catalogue, ça ne colle pas. - Prêcheur avec « Zealot’s Vindictor » ? Là je sèche. Nouveau nom de l’Eviscerator ? Je suis très curieux d’en savoir plus. Dans un article Warco, ils avaient dit qu’on n’avait pas tout vu. On pourrait éventuellement avoir une petite révélation cette semaine concernant la seconde vague de précommandes de samedi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a une heure, -reno- a dit : Vu sur la mise à jour des points : - Missionnaire avec « Power Maul » ? La vieille figurine de Kyrinov ? C’est un Confesseur, et il n’est plus au catalogue, ça ne colle pas. - Prêcheur avec « Zealot’s Vindictor » ? Là je sèche. Nouveau nom de l’Eviscerator ? Je suis très curieux d’en savoir plus. Dans un article Warco, ils avaient dit qu’on n’avait pas tout vu. On pourrait éventuellement avoir une petite révélation cette semaine concernant la seconde vague de précommandes de samedi prochain. En tout cas dans la prévisualisation du mail de GW on voit deux figs qui semblent nouvelles ou une autre option de montage d'une nouveauté déja vue https://imgur.com/tG2D5o8https://imgur.com/tG2D5o8https://imgur.com/tG2D5o8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Il y a 1 heure, -reno- a dit : - Prêcheur avec « Zealot’s Vindictor » ? Là je sèche. Nouveau nom de l’Eviscerator ? Ce ne serait pas la tronçonnette lance-flamme de la figurine de BlackStone Fortress ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zirda Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 En blanc c’est la figurine de Junith Eruitia avec une tête différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 2 minutes, Zirda a dit : En blanc c’est la figurine de Junith Eruitia avec une tête différente. bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 52 minutes, Wulfen888 a dit : En tout cas dans la prévisualisation du mail de GW on voit deux figs qui semblent nouvelles ou une autre option de montage d'une nouveauté déja vue C'est Junith hors de son pupitre, avec la tếte de la Chanoinesse de la boîte d'armée ! Chanoinesse que tu retrouveras dans la collection Hachette : Imperium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a une heure, Le-Captain a dit : Ce ne serait pas la tronçonnette lance-flamme de la figurine de BlackStone Fortress ? Sûrement ! Et le « Power Maul » correspond à l’équipement de Taddeus provenant de la même boîte. Damned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 ont a eu aucune info ou leaks sur les data des "paragon warsuit" ou les "celestian sacresaint" dure de prévoir des preco si ce n'est bien sur pour le look, coup de coeur !? mais en se qui concerne leurs règles rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 20 minutes, naggore a dit : ont a eu aucune info ou leaks sur les data des "paragon warsuit" ou les "celestian sacresaint" dure de prévoir des preco si ce n'est bien sur pour le look, coup de coeur !? mais en se qui concerne leurs règles rien ? Bah vu que pour GW, tu n’achètes pas les figs parce qu’elles sont fortes, ce genre de reflexion n’entrent pas dans leur logique de leaks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 8 minutes, Master Avoghai a dit : Bah vu que pour GW, tu n’achètes pas les figs parce qu’elles sont fortes, ce genre de reflexion n’entrent pas dans leur logique de leaks... je comprend bien mais malgré tout dans certain cadre de jeu il y a des fig qui reste dans la mallette même si tu les as et les trouves belles ! de toute façon au final je les prendrais toute car je kiff l'armée et les fig me plaisent toutes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUf_ Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 54 minutes, naggore a dit : ont a eu aucune info ou leaks sur les data des "paragon warsuit" ou les "celestian sacresaint" dure de prévoir des preco si ce n'est bien sur pour le look, coup de coeur !? mais en se qui concerne leurs règles rien ? Patience, en général d'ici la fin de semaine qui précède le début des préco, tous le contenu du codex a déjà été leaker partout sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 18 minutes, naggore a dit : je comprend bien mais malgré tout dans certain cadre de jeu il y a des fig qui reste dans la mallette même si tu les as et les trouves belles ! de toute façon au final je les prendrais toute car je kiff l'armée et les fig me plaisent toutes .... Ma remarque était surtout parce que ton post laissait entendre que ce fut une attitude de GW devrait avoir pour rendre service à ses clients avant les preco. Or non : pour que GW satisfasse ta curiosité afin d’ameliorer les preco, il faudrait qu’ils reconnaissent un besoin... or, tu n’as pas de besoin puisque la seule raison pour laquelle tu achétes des figs c’est qu’elles sont cool... et ça, c’est résolu puisque tu as les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 1 minute, Master Avoghai a dit : Or non : pour que GW satisfasse ta curiosité afin d’ameliorer les preco, il faudrait qu’ils reconnaissent un besoin... or, tu n’as pas de besoin puisque la seule raison pour laquelle tu achétes des figs c’est qu’elles sont cool... et ça, c’est résolu puisque tu as les images mdrrr ! merci pour cette instant ! ! je trouve cela très drôle et En même temps "c'est pas faux " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Mais grave! GW sont hyper forts pour générer l’envie d’acheter malgré toutes les merdes qu’ils laissent sur le chemin et sur lesquelles on marche (et pas du pied gauche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) https://www.warhammer-community.com/2021/06/01/the-adepta-sororitas-latest-reinforcements-just-love-whacking-things-with-giant-maces/ Les Paragons warsuit ont un sacré profil (E5 4PV Save 2+ -1dégats). Et en arme 4A en épée F6 PA-3 D2 ou 3A F9 PA PA-2 D3 Les celestians ont une meilleur armure que les SM (Save 2+). Je serai un Astartes j'irai poser une réclamation sur le monde Forge. Coté arme il y a aussi de quoi tout gérer. 2A F5 PA-1 D2 avec la masse ou 2A F6 PA-3 D1 avec la Hallebarde. Je suis curieux de voir les couts en point. Modifié le 1 juin 2021 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés