Fenraïr Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Samedi prochain, on aura une preview appelé "The dead and the divine", si le dead est presque à 100% de l'aos, le divine me semble plus partir sur du sista. Je pense qu’après les DA et les Drukari, on aura comme prochain codex les sistas avec la palatine et peut-être une patrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Et peut etre meme plein d'autres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 13 heures, Kikasstou a dit : Et peut etre meme plein d'autres trucs Genre de l'Inquisition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 14 heures, Fenraïr a dit : Je pense qu’après les DA et les Drukari, on aura comme prochain codex les sistas avec la palatine et peut-être une patrouille. Le codex sista est un des plus fort actuellement, adapté v9, avec règles spéciales d'armée unique. Le voir ressortir alors que la moitié des codex existants sont en attente d'un rattrapage de 2+ ans de nouvelles règles, sont bancals, déphasés, ça serait très décevant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooT Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 22 minutes, GoldArrow a dit : Le codex sista est un des plus fort actuellement, adapté v9, avec règles spéciales d'armée unique. Le voir ressortir alors que la moitié des codex existants sont en attente d'un rattrapage de 2+ ans de nouvelles règles, sont bancals, déphasés, ça serait très décevant. On a bien eu 3 codex SM + suppléments + PA en 2 ou 3 ans alors bon... L'armée rapporte et à le vent en poupe Ce serait dommage de ne pas capitaliser sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 2 heures, DooT a dit : Ce serait dommage de ne pas capitaliser sur ça Peut-être mais quand même... Craftworld ou SMC, au hasard, couvriraient énormément de joueurs et seraient bien plus justifiés ! Après la logique ne l'emporte pas toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otanès Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 le mot "divin" est assez vague. cela pourrai également coller aux Ynnari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 19 hours ago, Kikasstou said: Et peut etre meme plein d'autres trucs Il conviendrait de se délier un peu la langue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Après on tiendra jusqu'à samedi je pense Je me méfie toujours maintenant des annonces grandiloquantes précédent les reveals en ligne. Ca a pu être decevant. La dernière sur le même "format" (Decadance et pourriture je crois) était surtout centré sur AoS avec les hédonites. Le côté "pourriture" c'était surtout du vent : ça n'a révélé qu'un bouquin de campagne, le reste était déjà connu. Du coup pour celui ci, est ce qu'on sera plutot sur une dominante "Death" (qui fait clairement référence à AoS) ou sur une dominante "Divine" ? Et si c'est une dominance divine est ce que ça concerne bien 40k, bien les soeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dworkin le fou Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 (modifié) Au vue des leaks du net, on est plutôt sur du comtes vampires et du lumineth pour AOS ce qui correspond bien à la mort et au divin. Même si ça m’étonnerait qu’il n’y ait rien pour 40k, tout cela n’est pas très encourageant... Modifié le 19 janvier 2021 par Dworkin le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 (modifié) Le mot "Divin" fait plus sens à AOS avec les Lumineth. Des leaks viennent de tomber et le confirme. Maintenant, il y a peut être aussi une double connotation pour 40K mais j'ai du mal à considérer du "Divin" pour les Sista... EDIT: grillé par Dworkin. Et vu le tableau des jeux qui vont être présentés, il y en aura aussi pour 40K Modifié le 19 janvier 2021 par dajobi13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 (modifié) "The Dead and the Divine", c'est en fait le thème pour toutes les previews tous jeux confondus. Les nécrons de 40k sont assimilés à la mort, les soeurs de bataille au divin. Ce n'est pas parce que vous avez une correspondance dans un jeu que les autres ne vont rien avoir qui correspond, loin de là. Je suis sûr que le côté Divin fait référence aussi à Adeptus Titanicus avec un nouveau titan qui va être révélé...puisqu'ils sont considérés comme des machines divines dans le fluff. C'est comme la preview précédente : "Decay and Decadence" s'appliquait aussi aux Van Saars de Necromunda (en référence à leur background où leurs corps sont rongés continuellement par les radiations de leur propre SCS), pas juste aux Hedonites of Slaanesh et à la Death Guard. Je verrais bien aussi le codex Adepta Sororitas V9 qui sortirait suite à la boîte Drukhari / SoB, ça ferait sens dans le calendrier de sorties. On sait pertinemment que GW ne travaille pas selon la "priorité" des factions qui en ont le plus besoin, mais purement par une question d'opportunités et de ce qui est prêt à sortir dans le calendrier. Et puis je joue SoB donc je veux bien mon codex comme le prochain après les Drukhari. Modifié le 19 janvier 2021 par BBLeodium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Selon des images des prochaines figurines, Death and Divine, pourraient être Vampire et Lumineth : Lord Vampire : Révélation Cavalier Aelf sur Kangourou cornue : Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Pour discuter de ces figurines, aller plutôt en section AoS par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Ça se confirme pour les sœurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooT Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Je me demande si le fait de les opposés aux SMC sur le vitrail est un total hasard ou (je rêve surement) un tease sur un possible codex de nos hérétiques préférés dans un futur à moyen terme (après les drukaris/sistah/orks/mechanicus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a une heure, DooT a dit : Je me demande si le fait de les opposés aux SMC sur le vitrail est un total hasard ou (je rêve surement) un tease sur un possible codex de nos hérétiques préférés dans un futur à moyen terme (après les drukaris/sistah/orks/mechanicus) Non je ne pense pas ou alors ils se sont trompé de couleur sur le vitrail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merexan Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 1 minute, Kikasstou a dit : Non je ne pense pas ou alors ils se sont trompé de couleur sur le vitrail Une couleur plus chaude aurait été plus adaptée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 1 heure, Merexan a dit : Une couleur plus chaude aurait été plus adaptée ? Soit exactement toutes les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 2 heures, Merexan a dit : Une couleur plus chaude aurait été plus adaptée ? Ou plus froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dworkin le fou Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Le violet c’est chaud ou froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Il y a 1 heure, Dworkin le fou a dit : Le violet c’est chaud ou froid? C'est limite entre le chaud et le froid Cela va dépendre du ratio entre le rouge et le bleu qui le compose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Il y a 2 heures, Dworkin le fou a dit : Le violet c’est chaud ou froid? Pas assez froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Vu que les Soeurs sont à la base des chasseurs de sorcière, je vois plus les TS... L'opposition semble plus "logique" dans ce sens en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 23 minutes, Kikasstou a dit : Pas assez froid Plus on dira une couleur froide, plus on chauffera en fait ? C'est pas clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés