rgdarius Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Salut, La FAQ : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/07/Ky0IG2RgQUhnJ9sE.pdf Précise des changements par rapport à la boite Mais je ne trouve toujours pas cela trés clair. J'ai ma 4++ mais ai-je un +1 quand je fais la 4++ ou juste pour les jets d'armure normaux ? Merci pour vos éclaircissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Citation Ajoutez 1 aux jets de sauvegarde d’armure effectués par le porteur. C'est plutôt clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Sauvegarde d'armure =/= sauvegarde invulnérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgdarius Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés