MoOdy Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Update de la page 1 avec la belle performance de John Lennon au SAL CITY GT. @Shadow-Sun j'aime beaucoup ta liste, moi je joue celle ci sans les restrictions et j'ai un bon ratio de victoire dépendamment du T1 : Révélation ++ Patrol Detachment 0CP (Tyranids) [43 PL, 840pts] ++ + Configuration + Detachment Command Cost Hive Fleet: Kronos + HQ + Broodlord [7 PL, 125pts]: Power: Smite, Power: Symbiostorm, Warlord + Troops + Ripper Swarms [2 PL, 36pts] . 3x Ripper Swarm: 3x Claws and Teeth + Elites + Hive Guard [6 PL, 135pts] . 3x Hive Guard (Impaler): 3x Impaler Cannon Venomthropes [5 PL, 99pts] . 3x Venomthrope: 3x Toxic Lashes + Heavy Support + Barbed Hierodule [14 PL, 275pts] . Adaptive Physiology: Dermic Symbiosis Exocrine [9 PL, 170pts] ++ Battalion Detachment -3CP (Tyranids) [61 PL, 8CP, 1,156pts] ++ + Configuration + Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) Detachment Command Cost [-3CP] Gametype: Matched Hive Fleet: Kraken + Stratagems + Progeny of the Hive [-1CP] + HQ + Broodlord [7 PL, 125pts]: Power: Smite, Power: Synaptic Lure The Swarmlord [14 PL, 270pts]: Power: Catalyst, Power: Onslaught, Power: Smite + Troops + Genestealers [8 PL, 150pts] . 10x Genestealer: 10x Rending Claws Ripper Swarms [2 PL, 36pts] . 3x Ripper Swarm: 3x Claws and Teeth Ripper Swarms [2 PL, 36pts] . 3x Ripper Swarm: 3x Claws and Teeth + Elites + Lictor [2 PL, 37pts] Lictor [2 PL, 37pts] + Fast Attack + Dimachaeron [12 PL, 230pts] + Heavy Support + Scythed Hierodule [12 PL, 235pts] ++ Total: [104 PL, 8CP, 1,996pts] ++ Doublette interdite c'est un peu sévère et je trouve pas ça très pertinent ( ça reste que mon avis), mais c'est les règles je vais essayer d'adapter ma liste : Révélation ++ Patrol Detachment 0CP (Tyranids) [44 PL, 861pts] ++ + Configuration + Detachment Command Cost Hive Fleet: Kronos + HQ + Malanthrope [8 PL, 150pts] Neurothrope [5 PL, 95pts]: Power: Smite, Power: Symbiostorm, Warlord + Troops + Ripper Swarms [2 PL, 36pts] . 3x Ripper Swarm: 3x Claws and Teeth + Elites + Hive Guard [6 PL, 135pts] . 3x Hive Guard (Impaler): 3x Impaler Cannon + Heavy Support + Barbed Hierodule [14 PL, 275pts] . Adaptive Physiology: Dermic Symbiosis Exocrine [9 PL, 170pts] ++ Battalion Detachment -3CP (Tyranids) [63 PL, 8CP, 1,134pts] ++ + Configuration + Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) Detachment Command Cost [-3CP] Gametype: Matched Hive Fleet: Kraken + Stratagems + Progeny of the Hive [-1CP] + HQ + Broodlord [7 PL, 125pts]: Power: Smite, Power: Synaptic Lure The Swarmlord [14 PL, 270pts]: Power: Catalyst, Power: Onslaught, Power: Smite + Troops + Genestealers [12 PL, 165pts] . 11x Genestealer: 11x Rending Claws Ripper Swarms [2 PL, 36pts] . 3x Ripper Swarm: 3x Claws and Teeth Ripper Swarms [2 PL, 36pts] . 3x Ripper Swarm: 3x Claws and Teeth + Elites + Lictor [2 PL, 37pts] + Fast Attack + Dimachaeron [12 PL, 230pts] + Heavy Support + Scythed Hierodule [12 PL, 235pts] ++ Total: [107 PL, 8CP, 1,995pts] ++ Mais grosso modo on reste sur le même thème que toi et je pense que tu as toute les chances de faire une bonne place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 C'est très interessant ! L'ajout du Manthrope permet de protéger un peu les grosses bestioles de l'avant garde ! et ce que ça ne vaudrait pas le coup que je sorte le broodlord pour le rentrer lui ? et après il me faudrait trouver 5 points quelques part pour être à 2 000 pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOdy Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) @Shadow-Sun Le Malanthrope, c'est une valeur sure ! Après on peut surement optimiser les points ! (Mais bon c'est pas parce que liste arrive à 1995 ou 1996 que tu vas sentir un déséquilibre face à une 2000) Modifié le 8 mars 2021 par MoOdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 18 minutes, MoOdy a dit : @Shadow-Sun Le Malanthrope, c'est une valeur sure ! Après on peut surement optimiser les points ! (Mais bon c'est pas parce que liste arrive à 1995 ou 1996 que tu vas sentir un déséquilibre face à une 2000) j'ai plus le soucis inverse. comment intégrer ce malanthrope dans ma liste. J'ai 20 points de rab, Si je sort le broodlord, et intègre ce malanthrope, il me faut trouver encore 5 petits points ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOdy Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) il y a 20 minutes, Shadow-Sun a dit : j'ai plus le soucis inverse. comment intégrer ce malanthrope dans ma liste. J'ai 20 points de rab, Si je sort le broodlord, et intègre ce malanthrope, il me faut trouver encore 5 petits points ^^ Alors attention moi je m'en sert dans mon détachement Kronos pour protéger ma plateforme de tir. Si toi tu veux le jouer à la place de ton broodlord en Kraken, son aura va pas s'activer sur les figurine de ton détachement Kronos. D'ailleurs pourquoi tu joues un broodlord ici juste parce que c'est un psyker ? Modifié le 8 mars 2021 par MoOdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 4 minutes, MoOdy a dit : Alors attention moi je m'en sert dans mon détachement Kronos pour protéger ma plateforme de tir. Si toi tu veux le jouer à la place de ton broodlord en Kraken, son aura va pas s'activer sur les figurine de ton détachement Kronos. D'ailleurs pourquoi tu joues un broodlord ici juste parce que c'est un psyker ? Hello, en effet, il pourrait toutefois protéger les monstres Kraken de la frontline, Je joue broodlord car j'ai pas trouvé mieux. J'aurais préféré un prince mais .... pas les points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Après une petite partie d'entraînement sur tts hier. Je joue contre une liste composée en gros de 1 ik orienté xac. 3 Robots Castellan 1 dunecrawler 1 tank qui tire sans ldv. 1 archeopter. 2*4 kataphrons 1 assassin sniper Une escouade de pteraxis (Désolé pour l'écriture très phonétique des noms, je n'ai aucune connaissance du codex ad mech) En bref. Aucun décors ne me permet de cacher le dima dont la griffe dépasse systématiquement... Et patatra je n'ai pas le T1. T1 : l'ad mech commence. Les robots se décalent, s'encrent et explosent le dima ... (Cantique avec +1 force sur les armes lourdes, strategeme qui le passe en 3+ pour toucher à côté des cataphron et stratagème qui mets des bm sur les jets de 6 pour blesser....) Il ne m'a laissé aucune chance. Mes hierodules se font grignoter quelques petits PV au tir. Et il me tue deux hive guard. A mon tour. L'exocrine fait exploser 2 robots et laisse le dernier à 3 PV. Ces derniers seront finis par les hive guards.... Qui auront tout de même eu besoin de tirer deux fois pour enlever ces trois PV restants.... Quelle déception. Le hierodule scythed fonce sur des cataphron et les explose. Le barbed explose le dunecrawler au tir. J'ai répondu à son T1 de manière encore plus létale. T2 : il prendss l'avantage aux primaires mais ne me fera pas grand mal. Il finir les hive guard restants. Enlevera de nouveau qq pv aux hierodule et c'est tout. Ses capacités à me faire mal son nettement amoindris son ik de CAC est perdu dans la pampa et cours finalement assez lentement. Dur dur de naviguer entre ces décors avec un tel socle ! A mon tour. Le hierodule de CAC sort son tank qui tirait sans ldv. Le barbed amoindri la dernière escouade de breacher et l'exocrine mets l'archeopter a 4 PV. Le vent avait d'ores et déjà tourner. Globalement on fini à 69 a 40 pour le joueur Tyranide. L'exocrine a été vraiment top. On voit très bien que sur les endu 7 et moins est fait un super taf. Le barbed fait le boulot et tank très bien. Le scyted est une brute. Moins rapide que le dima certes mais fait un excellent second rideau pour charger T2 Les hive guard.... Grande déception Le dima... Pas eu la chance de le jouer Les warriors... Ont juste courru Mon broodlord... N'a rien fait à part casté son sort. Aucun cac toujours caché... Le lictor et les scarabés on scoré pas moins de 25 points pour 120 points investis (10 de brouilleurs validés et 15 de derrière les lignes) Bref ça fonctionne pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goooosr Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) il y a 21 minutes, Shadow-Sun a dit : Après une petite partie d'entraînement sur tts hier. Je joue contre une liste composée en gros de 1 ik orienté xac. 3 Robots Castellan 1 dunecrawler 1 tank qui tire sans ldv. 1 archeopter. 2*4 kataphrons 1 assassin sniper Une escouade de pteraxis (Désolé pour l'écriture très phonétique des noms, je n'ai aucune connaissance du codex ad mech) En bref. Aucun décors ne me permet de cacher le dima dont la griffe dépasse systématiquement... Et patatra je n'ai pas le T1. T1 : l'ad mech commence. Les robots se décalent, s'encrent et explosent le dima ... (Cantique avec +1 force sur les armes lourdes, strategeme qui le passe en 3+ pour toucher à côté des cataphron et stratagème qui mets des bm sur les jets de 6 pour blesser....) Il ne m'a laissé aucune chance. Mes hierodules se font grignoter quelques petits PV au tir. Et il me tue deux hive guard. A mon tour. L'exocrine fait exploser 2 robots et laisse le dernier à 3 PV. Ces derniers seront finis par les hive guards.... Qui auront tout de même eu besoin de tirer deux fois pour enlever ces trois PV restants.... Quelle déception. Le hierodule scythed fonce sur des cataphron et les explose. Le barbed explose le dunecrawler au tir. [- - - - - - -- - -] Bref ça fonctionne pas mal Bravo pour la win ! Je pense par contre que si on peut envoyer tour 1 un hiero sur de l'ad mech, alors qu'il y a les petits chevaux là qui sont justement l'arme parfaite pour éviter cela, c'est que le joueur ad mech se tire un balle dans le pieds en se privant de la meilleur unité de son codex... Il t'as dit pourquoi il en jouait pas ? Il a pas les figs ? C'est à cause de e type d'unité que je joue plutot des dima par trois que du hierodule de cac (des fois 1 hiero de cac + 3 dima, le hiero va surtout assurer lors des tours 2 et plus si y a des "écrans avancés" tels que les chevaux ad mech, les chiens kroots, ect.) Modifié le 9 mars 2021 par goooosr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Petit Rumor Engine du jour clairement tyranide ^^ Queue de terreur rouge ? Ou un truc du genre. Bref, ça sent bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Avec le precedent rumour engine je vote aussi pour un reshoot de la terreur rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 La Terreur rouge a besoin d'une gueule plus terrifiante, d'une plastification, et la queue semble correspondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimée Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Pour ma part je penche plutôt sur une nouvelle fig quelques choses de totalement existant avant On verra ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorrier Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Ce qui est sur c'est que notre tour arrive. Ça fait deux leaks... Ça ressemble très fortement à la queue de notre Terreur Rouge. Lictor et raveners, deux kits un peu en souffrance chez les tyranides. Peut on espérer un traitement similaire pour les pyrovores et les Biovores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Le 10/03/2021 à 14:11, Zorrier a dit : Ce qui est sur c'est que notre tour arrive. Ça fait deux leaks... Ça ressemble très fortement à la queue de notre Terreur Rouge. Lictor et raveners, deux kits un peu en souffrance chez les tyranides. Peut on espérer un traitement similaire pour les pyrovores et les Biovores ? Codex avec des nouvelles figurines... c'est ca qui souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Ça fait penser à une pince de la queue d'un rôdeur mais le kit est assez récent donc bizarre que ça soit ça. Par contre ça me semble petit pour une terreur rouge. Comme dit Aimée, peut-être des nouvelles unités... En admettant que ce soit du tyranid. Le RE précédent c'était clairement le schéma de couleur léviathan. Là ça serait quelle flotte-ruche ? Behemot ce n'est pas tout à fait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migistri Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour tout le monde. J'aurais une question règle : Est-ce que je peux choisir à quels dés j'ajoute un bonus lors d'un même lancer ? Pour être plus clair, hier j'ai fait une partie contre un SM (que j'ai gagné ). A un moment, il me met un -1 pour toucher sur une de ses unités. Je tire dessus avec une de mes exocrines qui n'a pas bougé, j'ai donc droit à +1 pour toucher. J'ai donc jeté mes 12 dés. Tout ceux qui étaient 4+ ont touché (normal). Par contre j'ai décidé que je n'appliquais pas mon bonus de +1 aux dés ayant pour résultat 2. Avec le -1 qu'il m'avait mis, cela me permettait de les relancer comme si c'était des 1 (flotte ruche Kronos). Le wording de la règle dit "vous POUVEZ ajouter 1à vos jets de touches". Du coup, est ce que j'avais le droit de choisir quels dés prenaient le bonus ou ne le prenaient pas en fonction du résultat du dés, ou si j'applique le bonus je l'applique à l'ensemble des dés et je ne peux pas faire du cas par cas ? J'espère que j'ai réussi à être assez claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocMad Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 28 minutes, Migistri a dit : Bonjour tout le monde. J'aurais une question règle : Est-ce que je peux choisir à quels dés j'ajoute un bonus lors d'un même lancer ? Pour être plus clair, hier j'ai fait une partie contre un SM (que j'ai gagné ). A un moment, il me met un -1 pour toucher sur une de ses unités. Je tire dessus avec une de mes exocrines qui n'a pas bougé, j'ai donc droit à +1 pour toucher. J'ai donc jeté mes 12 dés. Tout ceux qui étaient 4+ ont touché (normal). Par contre j'ai décidé que je n'appliquais pas mon bonus de +1 aux dés ayant pour résultat 2. Avec le -1 qu'il m'avait mis, cela me permettait de les relancer comme si c'était des 1 (flotte ruche Kronos). Le wording de la règle dit "vous POUVEZ ajouter 1à vos jets de touches". Du coup, est ce que j'avais le droit de choisir quels dés prenaient le bonus ou ne le prenaient pas en fonction du résultat du dés, ou si j'applique le bonus je l'applique à l'ensemble des dés et je ne peux pas faire du cas par cas ? J'espère que j'ai réussi à être assez claire D'après les règles, dans le paragraphe concernant les relances, elles sont effectuées AVANT que tout modificateur soit appliqué (s'il y en a). Donc, tu relances uniquement les 1 que le bonus soit appliqué ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Oui c'est le bazar avec les relances de dés. Modifiés non modifiés ... La tempête symbiotique c'est relances des 6 modifiables. Mais du coup je relance des 1 de kronos elle ne l'est pas. Du coup c'est un peu relou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migistri Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Merci pour l'explication DocMad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour à tous, Notre organisation de tournoi entre copains se confirme et voici le match up contre mon premier adversaire Joueur AdMech + IK Sa liste : Révélation Imperial Knights : Et pourquoi pas Détachement : Super-lourd SEIGNEUR DE BATAILLES Armiger Helverin (2) : 315 pts - Fuseur [Seigneur de Guerre] Knight Castellan : 635 pts - 2 Canon Siegebreaker jumelé, Colère de Cawl [QM], [Mechanicus] Éradication Glaciale Détachement : Patrouille QG Belisarius Cawl : 200 pts TROUPES Kataphron Breachers (5) : 175 pts Skitarii Vanguard (5) : 45 pts - Vanguard Alpha ATTAQUE RAPIDE Pteraxii Sterylizors (5) : 100 pts - Pteraxii Sterylizor Alpha : Matraque taser SOUTIEN Kastelan Robots (2) : 250 pts - 6 Eclateur à phosphore lourd Skorpius Disintegrator : 150 pts - Canon à energie Belleros VOLANTS Archaeopter Fusilave : 130 pts Total : 2000 points - 23 figurines - 9 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-837236-et_pourquoi_pas.html Joueur Tyranides Ma liste Révélation Tyranids : 2000 v4 Détachement : Kraken (Kraken) QG [Seigneur de Guerre] BroodLord : 125 pts - Serres perforantes monstrueuses, L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel, Châtiment, Catalyseur Swarmlord : 270 pts - Pince préhensile, Sabres d'os, Agonie, Barrrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment, Déferlante, Paroxysme TROUPES Termagants (12) : 60 pts - 11 Ecorcheur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Tyranid Warriors (5) : 85 pts - L'Ombre dans le Warp, Synapse Tyranid Warriors (5) : 85 pts - 5 Griffes tranchantes, L'Ombre dans le Warp, Synapse ELITE Lictor : 37 pts - Serres perforantes (Autres), Serres préhensiles, Crochets, Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés ATTAQUE RAPIDE [FW] Dimachaeron : 230 pts - Scything tail, Massive scything sicle-talons, Comportement instinctif, Death Throes (D3 BM), Digestion spine, Leaper-killer, Thorax spine maw SOUTIEN [FW] Scythed Hierodule : 235 pts - Bio-acid spray, Hierodule scything talons, Comportement instinctif, Death Throes (3BM) Détachement : Kronos (Kronos) QG Neurothrope : 95 pts - Griffes et dents, Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Châtiment TROUPES Ripper Swarms (3) : 36 pts - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs Ripper Swarms (3) : 36 pts - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs Ripper Swarms (3) : 36 pts - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs ELITE Hive Guards (5) : 225 pts - 5 Canon empaleur, Comportement instinctif SOUTIEN Exocrine : 170 pts - Membres puissants, Canon bioplasmique, Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif, [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique [FW] Barbed Hierodule : 275 pts - Hierodule scything talons, 2 Bio-cannon, Comportement instinctif, Death Throes (3BM), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique Total : 2000 points - 44 figurines - 15 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-843553-2000_v4.html Je vous avoue être vraiment pas serein ! Son t1 m'a lair absolument monstrueux, mais à l'inverse je peux lui faire mal si j'ai ce fameux t1 J'ai peur que cela se résume au premier jet de dés Damned ^^ Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Joue sur une table avec des couverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) il y a 42 minutes, Blork a dit : Joue sur une table avec des couverts ha bah ca ! Mais je crois que c'est impossible de cacher un dima, a moins d'avoir des immeubles opaques super hauts .... Sinon je crois que à 18 PV on a aucun bénéfices de couverts. les hierodules devraient être plus simples a cacher. Par contre si je commence c'est auto win je pense Petite question, peut-on engager une unité non chargée avec un mouvement de consolidation? Modifié le 15 mars 2021 par Shadow-Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Euh non ca ne sera pas autowin dans un sens ou dans l autre. Ca liste est prenable. Si t as peur de te faire one shot un gros trucs, bah place le en reserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocMad Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) il y a 40 minutes, Shadow-Sun a dit : Petite question, peut-on engager une unité non chargée avec un mouvement de consolidation? Oui. Par contre, si tu fais ainsi, ton adversaire peut activer l'unité sur laquelle tu as consolidé (si elle n'était pas déjà engagée au corps à corps). La règle en anglais qui ne laisse aucun doute : Citation Note that after an enemy unit has fought and finished its Consolidation move, it might be that previously ineligible units now qualify as such – these units can then be selected to fight with. Modifié le 15 mars 2021 par DocMad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Ah oui effectivement, avec 18PV tu peux pas l'occulter... Bon ben choppe le 1er tour 'Au 41ème millénaire, il n'y a que le 1er jet de dès' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.