PizzaCannibal Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Les spores mines ne font pas d'action, mais elles bloquent les mouvements ennemis, c'est le biovore qui peut en faire. Je disais "elle" en parlant du biovore, en disant que c'était UNE unité que je trouvais assez utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 1 heure, Shadow-Sun a dit : Toujours pas de changements pour les carnifex ... C'est désolant . Effectivement, c'est... assez incompréhensible. Dommage de ne plus voir sur les tables une unité aussi emblématique non seulement du dex tyty mais aussi de 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 5 heures, Blacklord a dit : Effectivement, c'est... assez incompréhensible. Dommage de ne plus voir sur les tables une unité aussi emblématique non seulement du dex tyty mais aussi de 40K. Je suis actuellement lancé dans un tourn local avec deux carnifex en 1000. C'est nul de chez nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Le carni de tir est périmé sauf peut-être en dévo qui touche en 2+. A voir avec le carni de close et le vieux borgne à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a une heure, le_venerable a dit : Le carni de tir est périmé sauf peut-être en dévo qui touche en 2+. A voir avec le carni de close et le vieux borgne à côté. C'est exactement ce que j'ai fait. Mais ça fait très très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Tant qu'a faire, met les en canon a venin + étrangleur, sens accrus et basta. Ça te fait une mini plateforme de tir à longue portée. Le canon étrangleur t'assureras les touches au travers des couverts dense et des fumigènes. Les problèmes des dévoreurs c'est la force 6, l'absence de PA et la courte portée. Même sur de l'infanterie un peu armuré, tu rebondis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PizzaCannibal Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 9 minutes, Darwhine a dit : Tant qu'a faire, met les en canon a venin + étrangleur, sens accrus et basta. Malheureusement, ce n'est pas possible, ils disent dans le codex que "une figurine ne peut être armée que d'une seule de ces armes au maximum" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 12 heures, Dromar a dit : -exocrine -15pts -haruspex -15pts -tyranofex -10pts Très bonne nouvelle , fan des trois.... et ça compense le + 30 pts des 6 hive guard Mais.... c'est tout ? manque pas le Carnifex ? Si la politique c'est de baisser les points sur ce que l'on ne voit pas sur les tables : - Quid du maleceptor ? - du Mawloc - surtout du toxicrène ? - (sans parler du Tervigon !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) C est tout. Et oui c est naze Mais bon les tyty defoncent tout le monde grace a un article white dwarf et des unites forge world alors que les unites codex sont aux fraises, tout va bien Modifié le 22 janvier 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) @pizacannibal: my bad. Peut être en low cost, full càc dans un Tyranocyte alors ? Avec des défenses et des glandes surrénales. Pour 115points tu tentes ta charge à 8 et basta. Ou en full ratata pour être directement à portée. La gueule acide à -5 PA à l'air bien aussi .. mais du coup autant l'équiper en tir et là tu perds sens accru. Un hybride double devo + gueule acide? Si tu es sous le lien synaptique des guerriers, tu profiteras du +1 au càc et au tir, donc ça reste de la 3+ tout le temps. En fait plus je me creuse la tête sur les options du bestiau, plus je me dis que le cout en points du Carnifex est un problème secondaire, les combinaisons sont trop restrictives et ces garde-fous plombent trop l'entrée. Quand tu vois le prix d'un hammerhead aujourd'hui et qu'on ne t'autorise pas 2 bio-canons sur un monstre ... Maintenant attention: avec la sortie du CA 2022, il faut de la troupe super op pour réaliser des actions. En armée de renom la seule troupe super op c'est les guerriers tyranid .. et derrière, il faudra les sortir en pack de 4 ou 5 pour être sur de les réussir. C'est autant de points en moins pour les gros monstres. Ça risque de pas être si simple que ça pour scorer. Surtout qu'il va falloir tenir des points chez l’adversaire ou dans le no man's land pour gagner le PC au début de son tour. Modifié le 23 janvier 2022 par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Dromar a dit : C est tout. Et oui c est naze Mais bon les tyty defoncent tout le monde grace a un article white dwarf et des unites forge world alors que les unites codex sont aux fraises, tout va bien Normal, cela reste une base de codex V8, et tant qu'une remise a niveau V9 des profils et armes ne sera pas faite, ca ne bougera pas énormément pour jouer avec une armée classique. Changer les points, ca permet d'ajuster un minimum ce qui est injouable, mais la V9, c'est surtout une augmentation de la létalité des unités et de leur résistance. La plupart des armes tyranides V8 sont quand même un peu dépassées. Un bon exemple pour les Tyranides est le profil des genestealers et leur version V9 dans le codex du culte. V8 a V9 c'est +1A, passer d'une PA-1 a -3 sur les armes, et d'une sauvegarde invulnérable de de 5++ a 4++ Modifié le 23 janvier 2022 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 12 heures, Dromar a dit : Mais bon les tyty defoncent tout le monde grace a un article white dwarf et des unites forge world alors que les unites codex sont aux fraises, tout va bien On devrait peut être s'attendre à un nerf au moins FW et hive guard avant le nouveau codex. 280 pts le Dimachaeron soit 2 fois 140 pts soit 2 haruspex +30 pts ça commence à faire réfléchir E7 VS E8 (avantage haruspex) 18 PV VS 2 x13 (avantage haruspex) 6 grosses Attaques (en CT 3+ / F8 ) fiabilisées de base touche et dégâts VS 2 fois celles des haruspex , ça se discute, avec des ressources dessus (strata, liens, psy, taille meurtrière), ça ne se discute plus. Au final 1 fig au lieu de 2 , qui bouge de 5 pcs de plus et traverse les décors, et peut choper un FNP 5+++ si l'adversaire lui en laisse le temps, quant à l'invu 5++ de base..... On pourrait faire le même type de réflexion entre le Barbed Hiérodule et l' Exocrine 275 pts VS 2 x 155 pts Ha, mais d'ailleurs, il manque pas un truc là aussi ? Ou sont les majorations en pts des Hiérodules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Les hierodules ne bougent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Yop, Il me semble que le prochain Dataslate sort le mois prochain. Il y aura forcément au moins les Tyranides qui seront concernés comme faction dedans. Patientons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Oui après une solution au power creep ce serait de bannir les suppléments et armées de renoms du jeu égal. Mais pour que les choses changent il faudrait que les organisateurs des plus gros évènements américains et européens s'accordent pour le faire. Ca enverrait un message à GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Ou de bannir le FW, même si il ne sont pas la source de tous les maux (hive guard), très souvent les plus gros abus se font autour de leurs datasheets qui ne semblent pas avoir été pris en compte au départ. De plus je vois assez mal les adaptations physiologiques / lien synaptique / nouvelles reliques / nouveaux stratagèmes du supplément ne pas intégrer le nouveau codex et se mettre ainsi à la norme des codex V9. Pour " Léviathan" , je vois mal une telle prolifération pour toutes les flottes ruches, la norme étant 1 TSDG / 1 relique / 1 strata par sous faction Où ira le "surplus" Léviathan" ? Probablement dilué dans le codex générique , ne serais -ce que pour garder la relique "récup PC" accessible à toutes les sous factions, par ex. Pour "ruée broyeuse" quel sera son avenir vis à vis du nouveau codex ? - 1/ la garder comme elle est actuellement (et pourquoi pas l'interdire lors des tournois , en effet) - 2/ l'intégrer partiellement ou en totalité dans le codex : le - 1 dégâts c'est quand même un minimum en ce moment, la 5++ invu aussi (de base ? de trait de sous faction ? d'option d'équipement ? de bonus ?) au moins pour les monstres. Passer en générique ou en traits de sous faction la plupart du reste (TSDG / psy / strata ) . Ils ne vont pas se creuser la tête à mon avis pour sortir des nouveautés à ce niveau, alors qu'il y a juste à répartir intelligemment, et que les soupes de sous faction sont désormais interdites Cela pourrait différencier le codex et la liste du WD. En conservant ou pas la validité de cette dernière. Pour le nerf des hives guard - s'attaquer à ce qui les rend très forts , au travers des mots clé : le plus simple et le plus efficace - modifier l'arme : F8 PA -2 D3 on est pas dans de l'ultime quand même et il semble se dégager une norme de PA -2 sur l'indirect. Je ne pense donc pas. - changer le maximum de figs possibles dans l'unité (je trouve que ce n'est pas une si mauvaise solution) Mais ils sont vendus par trois . Donc un multiple de "3". Et "3" me semble trop peu . Limitation à "4", en conservant les synergies actuelles, faudrait voir ce que ça pourrait donner. - reste le nerf de l'impuissance (ou de la paresse) celui du coût en points , qui à mon avis est totalement illusoire , dès lors qu'il s'accompagne de baisses à coté : je prends 30 pts sur mes 6 hives guard , j'en gagne le double sur mes autres bestioles . Extrêmement dissuasif pour moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 56 minutes, stormfox a dit : Ou de bannir le FW, même si il ne sont pas la source de tous les maux (hive guard), très souvent les plus gros abus se font autour de leurs datasheets qui ne semblent pas avoir été pris en compte au départ. De plus je vois assez mal les adaptations physiologiques / lien synaptique / nouvelles reliques / nouveaux stratagèmes du supplément ne pas intégrer le nouveau codex et se mettre ainsi à la norme des codex V9. Pour " Léviathan" , je vois mal une telle prolifération pour toutes les flottes ruches, la norme étant 1 TSDG / 1 relique / 1 strata par sous faction Où ira le "surplus" Léviathan" ? Probablement dilué dans le codex générique , ne serais -ce que pour garder la relique "récup PC" accessible à toutes les sous factions, par ex. Pour "ruée broyeuse" quel sera son avenir vis à vis du nouveau codex ? - 1/ la garder comme elle est actuellement (et pourquoi pas l'interdire lors des tournois , en effet) - 2/ l'intégrer partiellement ou en totalité dans le codex : le - 1 dégâts c'est quand même un minimum en ce moment, la 5++ invu aussi (de base ? de trait de sous faction ? d'option d'équipement ? de bonus ?) au moins pour les monstres. Passer en générique ou en traits de sous faction la plupart du reste (TSDG / psy / strata ) . Ils ne vont pas se creuser la tête à mon avis pour sortir des nouveautés à ce niveau, alors qu'il y a juste à répartir intelligemment, et que les soupes de sous faction sont désormais interdites Cela pourrait différencier le codex et la liste du WD. En conservant ou pas la validité de cette dernière. Pour le nerf des hives guard - s'attaquer à ce qui les rend très forts , au travers des mots clé : le plus simple et le plus efficace - modifier l'arme : F8 PA -2 D3 on est pas dans de l'ultime quand même et il semble se dégager une norme de PA -2 sur l'indirect. Je ne pense donc pas. - changer le maximum de figs possibles dans l'unité (je trouve que ce n'est pas une si mauvaise solution) Mais ils sont vendus par trois . Donc un multiple de "3". Et "3" me semble trop peu . Limitation à "4", en conservant les synergies actuelles, faudrait voir ce que ça pourrait donner. - reste le nerf de l'impuissance (ou de la paresse) celui du coût en points , qui à mon avis est totalement illusoire , dès lors qu'il s'accompagne de baisses à coté : je prends 30 pts sur mes 6 hives guard , j'en gagne le double sur mes autres bestioles . Extrêmement dissuasif pour moi..... Yop, Bannir le FW ? Vaste et très vieux débat. Mon avis perso, vu que FW fait des figs pour WH40K (et que c'est hyper rageant d'avoir des figs que tu ne peux pas jouer), il suffirait d'intégrer leurs règles dans les codex (et non plus dans un supplément à part). Cela aurait l'avantage d'avoir le calcul en coûts des points identiques entre les figs GW et les figs FW, des optons d'armes ou autres identiques et les mêmes règles. Bon, le gros désavantage, c'est si le codex est hyper bourrin, les figs FW le seront certainement. Pour le nerf des Hive Guards ? Déjà en supprimant le stratagème du double tir. Et peut-être en enlevant un autre des bonus qu'ils peuvent avoir. C'est amplement suffisant. Une autre solution pour les nerfer naturellement, c'est que le codex Tyty dispose au moins d'uns autre unité de tir vraiment intéressante (intéressant ne veut pas dire bourrin, hein ?) et autre que l'Exocrine. Ou bien que le canon venin lourd devienne une vraie arme antichar. Bref, équilibrer le codex côté tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Pour les hive guards, on peut s'attendre à plusieurs nerfs tous plausibles: -Perte du double tir -Perte de l'ignore cover -Effectifs réduits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 J'ai peur qu'il fassent du futur codex -hormis quelques datasheet- ce qu'ils ont fait pour les BA après le psychique awakening: on agglomère tout les suppléments dans le codex, on supprime quelques stratagèmes et on nerf quelques entrées. Le BA V8 + psychique awakening était limite plus fort que le BA V9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorrier Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Le vrai soucis c'est la règle des crusher stompede qui booste anormalement les monstres. Avant les monstres étaient joués sans être dingues. Maintenant ils sont absurdes... Nerfer des monstres par leur coût en point est juste stupide. Car hors du build crusher ils sont corrects sans être foufous. Le vrai problème derrière ça c'est que GW tente de buffer des profils de monstres via une armée de renom (ce qui est soit est sympathique). Sauf que ce buff sert à compenser des profils qui sont obsolètes. Le prince a 4 bras qui a 4 attaques quand un mortarion qui en a 2 en fait 21 en balayage... Ce genre de soucis disparaîtra lorsque nous aurons enfin un codex V9 avec des profils et des coûts en points cohérents. Le carnifex en est un symptôme même avec des patchs il reste clairement en dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko74 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Le Tyranid est pété, c'est devenu trop trop fort, les Hive Guards devraient être nerfés... Franchement je nuancerai un minimum tout de même : - Les Hive Guards peuvent être surboostés et sont chiants comme pas possible OK. Mais au vu des nouveaux scénarios, est-ce pertinent de mettre 2 à 3 unités en fond de cours? On est entre 600 et 900 pts qui font du dégât mais rien d'autre à côté (il faut commencer à sortir de sa zone de déploiement sur pas mal de scénarios). A voir déjà comment cela influe sur les listes à venir, - Cruscher Stampede trop fort? Regardez ce qui performe, c'est surtout du Forge World. Combien de listes "pétées" avez-vous vu truster les podiums et qui n'incluent aucune unité Forgeworld? Le seul "défaut" de Crusher Stampede c'est qu'il n'y a QUE dans ce build que certains monstres deviennent intéressants. Pour les autres, ça va du pas terrible à carrément pourri. Donc bannir le Crusher Stampede c'est tout bonnement dire aux amateurs de gros monstres : tant pis, passez votre tour... C'est dommage car pour une fois qu'on peut sortir une armée à thème qui puisse performer... Par ailleurs, là aussi faut voir ce que ça donne avec les nouveau scénarios..., En fait, le gros défaut en ce moment c'est l'accumulation de Crusher Stampede + Leviathan qui fait oublier tout le reste. En l'état actuel oui, un Dimachaeron qui dit fuck les décors, réduit les dégâts de 1, possède une 5+ invu, un très probable FNP 5+, ne peut être blessé que sur 4/5/6 et compte comme18 figurines super opé ben ouais, c'est juste débile. Enlèvez ça, les hiérodules et dites-moi si avec que des monstres codex, des Hive Guards et des Guerriers c'est toujours aussi fort quant il va falloir réaliser des actions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 +1, ce qui rend le supplément fort, ce sont les monstres FW. Toutefois, attendez le dex TAu puis l'eldar, on reparlera de la résistance de nos monstres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorrier Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 17 minutes, le_venerable a dit : +1, ce qui rend le supplément fort, ce sont les monstres FW. Toutefois, attendez le dex TAu puis l'eldar, on reparlera de la résistance de nos monstres... Exactement, avant de crier au loup, il va falloir gérer son chasseur... Parce que le T'au qui va one shot un hierodule, ou le faire salement boiter... Ça ne gêne personne ? Sans compter la saturation de tirs F5. Pour moi les listes actuelles crushers ont déjà pris des nerfs de par les nouveaux secondaires (3 PV par monstre FW, 2 pour les gros). On laisse quasiment 15 pts de secondaires en jouant les monstres. Sans compter les nouveaux primaires qui nécessitent des troupes ou des objectifs sécurisés... Les hives guards nécessitent clairement un nerf en revanche... S'ils passaient le stratagème pour tirer 2 fois à 3 PC pour les hives guards, ça commencerai à rééquilibrer certaines choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 7 heures, Zorrier a dit : Le vrai soucis c'est la règle des crusher stompede qui booste anormalement les monstres. "Anormalement" , je ne dirais pas tout à fait ça : je dirais plutôt "qui tente de rattraper le train de la V9 en marche histoire de faire patienter" parce que le boost des crusher (-1 dégâts / 5++) n'est pas si extraordinaire en V9 . Et leurs "accessoires" (TSDG / Psy / Strata ) sont aussi dans la norme actuelle. C'est le cumul Léviathan / Crusher / hive guard / FW qui crée un truc absurde. Tu le dis toi même d'ailleurs : comment rattraper le "retard" des profils Il y a 7 heures, Zorrier a dit : Le vrai problème derrière ça c'est que GW tente de buffer des profils de monstres via une armée de renom (ce qui est soit est sympathique). Sauf que ce buff sert à compenser des profils qui sont obsolètes. Je suis tout à fait d'accord ici. Après je ne suis pas sûr que GW retouche vraiment les profils dans le prochain codex , à part quelques "trucs" ici et là (je me souviens du Tyrannofex qui était avant en Svg 2+). Il leur faudra évidemment redonner un intérêt à certaines figs (Tervigon (mission impossible ?) / lictor / Carnifex et bien d'autres ...../ et nouveautés ????) et mettre à jour quelques caractéristiques (les attaques du prince comme tu le précises , par ex, une p'tit Svg 3+ pour nos warriors ? sioux plait) Mais je ne vois pas une grosse refonte des datasheets. Puisque cet intérêt peut passer par d'autres mécanismes . Je pencherai plutôt pour ça : Il y a 21 heures, Darwhine a dit : on agglomère tout les suppléments dans le codex, on supprime quelques stratagèmes et on nerf quelques entrées. La question étant : est ce que cela sera fait avec logique , intelligence , discernement, adéquation avec les autres codex à venir et surtout vision à long terme ? Parce que tous les éléments nécessaires à la construction d'un codex V9 sont déjà pratiquement là. - Les strata (y' en a même un peu trop) - le psy - Les reliques , avec les grandes classiques universelles - les améliorations "adaptations physiologiques" qui passeront surement payantes - le magnifique mécanisme qui est désormais dans l'ADN Tyty des liens synaptiques (je trouve cette idée géniale et super fluff ) Pour le nerf des hive guard , facile : unité pas "core" strata double tir pour "core" et "meneur d'essaim" pour "core" aussi. Voilà, c'est fait . En plus comme la "corification" des unités est obligatoire, ça leur laisse une grande marge de manœuvre "facile" à ce niveau Il y a 4 heures, Niko74 a dit : Regardez ce qui performe, c'est surtout du Forge World. Combien de listes "pétées" avez-vous vu truster les podiums et qui n'incluent aucune unité Forgeworld? Comme je suis d'accord !!!! Et ça m'emmerde de devoir faire les frais d'une hypothétique interdiction en tournoi de ma ruée broyeuse qui est sans FW et sans doublette hive guard (je pense d'ailleurs à les virer : 300 pts VS 2 exocrine à 310 pts) à cause de quelques trucs qui ont trop profité de ces nouvelles règles. Jamais un orga ne décidera de lui même l'interdiction de telle ou telle fig ou doublette, ça serait (ré) ouvrir l' usine à gaz du débat infini . Non ça sera plus simple d'interdire les listes non "codex". Merci. Il y a 4 heures, le_venerable a dit : Toutefois, attendez le dex TAu puis l'eldar, on reparlera de la résistance de nos monstres... Effectivement...... Après je pense qu'on peut être assez polyvalent en ruée broyeuse. Sans avoir bien sûr le codex Tau sous les yeux, une liste anti monstres avec 3 HH , voir 4 avec Longstrike , sera peut être trop spécialisée pour les tournois individuels ( ma liste full piétonne Sistas s'en fout royalement des HH par ex) Par contre si le "gros" Tyty garde son niveau de performance actuel durant quelque temps , il est clair qu''en tournoi par équipe une liste Tau orientée anti monstres /véhicules (allez, les Orks on repasse à pied..)deviendrait quasi obligatoire dans chaque team. Bon, VS Tau , on est toujours pas à l'abri d'une profusion d'armes à gros dégâts autres que sur du HH , et de prendre cher de toute façon .... Quant aux perfides Eldars ...... Et on a aussi les harlequins full pisto fufu en mode "pan, tchao" Et ma petite liste Sistas avec ses ....36 dés de fusion ( va falloir que je teste contre .... moi même) Tiens , contre la F16 du HH le Maleceptor a encore son petit rôle statistique à jouer : en F15, blesse sur 3+ la E8 au lieu de 2+ . Ben mine de rien entre 1 chance sur 6 et 1 chance sur 3 de ne pas en prendre plein la gueule, faut saisir la possibilité. En plus y'a rien d'autre à faire sur du HH....à part juste un petit catalyseur (et à appeler sa reine norne) Donc , c'est pas plus mal que le codex tarde un peu, en espérant qu'il n'est pas déjà dans les cartons, et qu'il puisse s'étalonner vis à vis des prochains codex sortis. Peut être plus de FNP accessible ? à la vitesse où évolue la létalité de l'ensemble..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorrier Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 5 heures, Niko74 a dit : Cruscher Stampede trop fort? Regardez ce qui performe, c'est surtout du Forge World. Combien de listes "pétées" avez-vous vu truster les podiums et qui n'incluent aucune unité Forgeworld? Ce n'est pas tout à fait vrai. Je t'invite à regarder les performances en leviathan pur ! Geneastelers, devilgaunts, maleceptor et les inévitables hives guards par 6, 12 voir 18. Avec une patrouille geneastelers cult pour les blips dans le but d'empêcher les adversaires de cliquer les hives guards. Ce sont ces listes qui avaient fait d'énormes performances avec des win rates de 76% dans certains tournois. Ça reste entre très fort. Même si la combo leviathan / Kronos est finie. Le crusher bien que très bon reste récent en tournois (à cause de la trêve de Noël) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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