DooT Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 2 heures, Mirdhynn a dit : Je sais plus quand j'ai commencé, c'était juste après la refonte des figurines pour effacer les trucs humanoïdes moches c'était pas la v5 ? V3 avec une partie de la gamme qui est encore d'actualité (gaunt/guerriers/voraces par exemple) et une seconde vague en V4 avec le carnifex le prince et quelques autres qu'on connaît encore aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirdhynn Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Donc c'était V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taetrius67 Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Je conteste je les avaient en v2 ses guerriers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOdy Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2022 https://www.warhammer-community.com/2022/03/07/the-new-tyranid-codex-is-coming-so-get-your-first-look-at-its-awesome-cover-art/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-40%2C000&utm_content=reveal-–-tyranids&fbclid=IwAR3zNSFuTt_JrXA4yv3kzzpjDwLGLD8A2ZI6iaXMq525h5LQLZttSo7m3Q4 Rien de neuf sous le soleil mais la cover à du style ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemryl Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Oui c'est très joli J'ai eu beau décortiquer les images, rien de neuf détecté, pas même un petit parasite snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Ce qui est neuf c'est que nous pouvons espérer un codex avant l'été, c'est beau, perso je n'y croyais pas. L'empereur à quatre bras a exaucé nos prières mes frères, les enfants des étoiles arrivent pour nous emmener vers un plan supérieur de l'existence !! Par contre, je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle boite de «combat patrol» totalement orientée nuée de gaunts... Est-ce un signal sur l'orientation du codex ou juste une vidange des stocks de GW ? D'après les rumeurs peu fiables que j'ai lu ça et là, les écorcheurs vont recevoir un buff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 (modifié) C'est bon, le codex est annoncé et on a un nouvelle fig en prime! Modifié le 9 mars 2022 par ChaosDivine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Une créature synapse sympa pour accompagner les gargouilles F5 PA-1 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOdy Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOdy Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 PARASITE DE MORTREX!? Un des perso connus tyranides avec la mort rouge, la mort subite, le swarmlord, Old One Eye, le fléau de Malan'tai, je viens de trouver ses règles: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjMprLA8sD2AhXQzoUKHfONCRYQFnoECAQQAQ&url=https%3A%2F%2Fspikeybits.com%2F2022%2F03%2Fgw-reveals-new-tyranids-parasite-of-mortrex-model-rules.html&usg=AOvVaw01ek47-Jw40jb1CQTZc0LQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) Oui, l'article sur le parasite a été révélé Mardi dernier sur le site de warhammer community : (https://www.warhammer-community.com/2022/03/08/sighted-a-terrifying-new-tyranid-organism/) Sinon, il y a un sujet pour parler du futur codex V9, des leaks et rumeurs sur celui ci, dans la section "Rumeurs et nouveautés" du forum : Modifié le 12 mars 2022 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOdy Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Le 12/03/2022 à 19:01, Snoops a dit : Oui, l'article sur le parasite a été révélé Mardi dernier sur le site de warhammer community : (https://www.warhammer-community.com/2022/03/08/sighted-a-terrifying-new-tyranid-organism/) Sinon, il y a un sujet pour parler du futur codex V9, des leaks et rumeurs sur celui ci, dans la section "Rumeurs et nouveautés" du forum : salut, tu peux faire de la pub pour ta paroisse les gens peuvent continuer à en parler ici. (tant que y'a un fond de stratégie). * D'ailleurs plusieurs datashet ont fuité et la seule ligne qui attire mon attention, c'est le devourer assault 5 j'imagine que si les Termagants y ont encore accès ça va être assez fun les sauts de 150 dés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOdy Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Et attention les yeux celle la va piquer : D'après le leak c'est donc fini du double dévoreur jumelée sur le prince Tyty . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 10 heures, MoOdy a dit : D'ailleurs plusieurs datashet ont fuité et la seule ligne qui attire mon attention, c'est le devourer assault 5 j'imagine que si les Termagants y ont encore accès ça va être assez fun les sauts de 150 dés. Yop, Justement non. D'après les rumeurs, les stats de certaines armes dont le Dévoreur changent suivant l'unité; Pour les Termagants, ça serait assaut 2 F3 (ou F4 selon les sources, plus vraisemblablement F4). Mais tant qu'on a pas eu les leaks sur les Terma, W&S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Bon, ça nous fait quand même une soixantaine de tirs dans une unité de 30 terma, ça fera de l'attrition donc ça peut quand même faire mal sur des unités résistantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a une heure, Blacklord a dit : D'après les rumeurs, les stats de certaines armes dont le Dévoreur changent suivant l'unité; Pour les Termagants, ça serait assaut 2 F3 (ou F4 selon les sources, plus vraisemblablement F4). Ça serait vraiment étrange comme mécanisme ou alors ça ne serait plus un dévoreur stricto sensu. Perso, je trouve ça cohérent soit un tir F5 PA-1 (écorcheur) soit 5 tirs F4 PA0 (dévoreur). Sans ce up, le dévoreur paraîtrait ridicule par rapport à l'arme de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Yop, La F3 de Dévoreur des Termagants est confirmée. De nouveaux leaks ont été postés ce matin dans la section rumeurs (Termagants, Maleceptor, Tyrannofex, Lictor,... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Le codex à fuité (pas partageable d'après le reglement du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Oh la déception qui me frappe en apprenant la F3.... La force 3 nous sert à rien du tout, ça fait mal que à du gi ça, heureusement qu'on est sauver par le nombre de tirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOdy Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Endloril a dit : Le codex à fuité (pas partageable d'après le reglement du forum) Oui , et ont va respecter ça soigneusement. J'ai la version pdf aussi et je suis plutôt septique pour le moment. Modifié le 15 mars 2022 par MoOdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 3 heures, MoOdy a dit : je suis plutôt septique pour le moment. ??? Qu'est-ce qui te rend sceptique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agabdir Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 je suis assez choqué de la disparition des double moves Swarmlord et strat et même double advance Kraken Ma façon de jouer le codex depuis 3 ans reposait entièrement là-dessus Donc bon il va falloir trouver autre chose que de submerger l'adversaire avec des hordes d'hormagaunts dès le T1... on va chercher Par contre j'étais aussi un peu choqué en arrivant à la fin à la rubrique des points ! 8 point le Gaunt tout nu ! alors que ce sont les seuls qui n'ont rien gagné ou presque... Les guerriers me paraissent bien mais le reste me semble pas mal surpayé. Mais bien sûr avec de la maîtrise il y a plein d'outil dans le codex pour les booster. Et la règle d'armée Synaptic Imperative a des options très puissantes! Il va falloir beaucoup de synapses. Globalement je suis personnellement déçu (mais bon réaction à très très chaud donc qui va sûrement évoluer) parce que on va vers un codex beaucoup plus statique à la Custodes: tu avances, tu tankes, tu meules. Alors que j'aimais bien le côté hyper mobile et occupation du terrain qu'on avait (je n'ai jamais joué Crusher). Heureusement il y a nos amis les cultistes pour se défouler en mobilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 3 minutes, Agabdir a dit : je suis assez choqué de la disparition des double moves Swarmlord et strat et même double advance Kraken Ma façon de jouer le codex depuis 3 ans reposait entièrement là-dessus Non sérieux? Punaise on veut nous enlever tout ce qui nous permettait de bien s'en sortir j'ai l'impression.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOdy Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 2 heures, Blacklord a dit : ??? Qu'est-ce qui te rend sceptique ? Beaucoup de choses, mais si tu veux un exemple en tête le UP du MAWLOC : sur 3+ 16 attaques de force 7 pa -1 et 1 dommage. Alors, oui, c'est bien, je suis content du Up, mais dans les faits ça ne va pas faire grand-chose avec la multitude de PV 2, je trouve ça pas adapté. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés