Saul Tarvitz Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Bonjour à tous, J’essaie de trouver une liste viable en 1000pts. Je pense qu’il y a de la place pour les unités avec un gros effectif pour la prise de table et d’objectifs, et en plus j’adore les marées vertes. J’ai donc pris un pack de 30 et de 20 boys avec kikoup et kalibr, avec le big mek pour essayer de limiter les pertes (petite question : le champ de force fonctionne uniquement au tir ? J’avais cru lire quelques part que cela fonctionnait aussi au CAC). Les meganobz que je pense TP grâce au Weirdboys. Le deffkilla accompagné du Scappjet qui essaieront de charger dés que possible . et les grots pour valider le bataillon. Pour mon seigneur de guerre, je prends le trait brutal mais ruzé et la relique corps cybork. Bataillon evil sunz HQ1 : [Seigneur de Guerre] Deffkilla Wartrike HQ2 : Weirdboy HQ3 : Big Mek avec Champ de Force Kustom Troup1 : 30 Boyz, Boss Nob, Diskeuz' Troup2 : 10 Gretchins Troup3 : 20 Boyz,Boss Nob, Diskeuz' Elite1 : 4 Meganobz,3 Deux Diskeuz',Boss Meganob, Deux Diskeuz' FA1 : Megatrakk Scrapjet Total detachment : 1000 Toutes vos remarques seront bonnes à prendre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Je ne sais pas si pour des petites parties le trait Evil sunz (que j'aime beaucoup) est le plus judicieux, je tablerais plus sur du deathskull, pour l'invu, le super opé, du genre le buggy F1 à la place du scrappjet pour profiter de l'effet savonette et anti char, enlever les grots et la bande de 20 pour caler 2 bandes de boyz avec lance roquettes et truk ? Je partirais plus la dessus personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Je pense que Evil Sunz c'est bien quand tu essayes 2 bandes de Meganobz ou vraiment beaucoup d'unités qui Fep pour charger ensuite, si on veut contrôler le terrain mieux vaut du deathskull. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raynor13980 Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Je pense également que le trait deathskull serait le plus judicieux car cela rendrait tes méganobz super opé te donnant une unité supplémentaire pour prendre des objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Tarvitz Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 merci beaucoup pour les retours de @Piloufax et de @raynor13980. Je joue evil sunz depuis le début de la V8 , pour fiabiliser mes charges (rien de plus rageant que de louper une charge avec ses meganobz...). Mais je vais teste death skullz, et j’ai vu qu’il y’a avait un sort dans le Psychic A en plus qui donne une amélioration de la PA. je teste ça, et je vais revoir une peu ma liste . salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés