kurti Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, après de nombreuses années (plus de 20 ans) à collectionner, peindre et à jouer, je décide de me consacrer exclusivement à ce que je préfère, c'est à dire la peinture. Et donc je mets en vente la quasi totalité de ce que j'ai collectionné, acheté, entassé et récupéré à droite et à gauche auprès de la famille et des amis depuis plus de 20 ans. Les prix indiqués sont FDP out. Pour la livraison c'est comme vous préférez, par la poste ou mondial relay, mais je ne fais pas d'envoi en dessous de 15€. Les moyens de paiement sont par virement bancaire ou paypal ou cash si remise en main propre. Il est possible de faire une remise en main propre à de rares occasions à Rouen (76) ou à Paris. Il y a des figurines sur grappe, non peintes, sous couchées, décapées ou peintes. Vous trouverez les différentes photos avec le lien du google drive ci-dessous : https://drive.google.com/drive/folders/1xGLTlbEg7ppZPXHgAkP_XKmUnroCCEr0?usp=drive_link Il n'y a pas toujours les socles sur les photos, je peux fournir tous les socles carrés que vous voulez, pour les socles ronds, j'ai vraiment beaucoup de 25mn mais assez peu de 32mn ou plus donc faudra voir en fonction de mon stock. N'hésitez à me MP si vous avez des questions ou si vous voulez plus de photos. Voici donc la liste tant attendue : (j'ai essayé de mettre, au mieux, à la fois le nom des figurines d'AOS et de battle pour que tout le monde s'y retrouve, particulièrement pour moi qui viens de l'époque battle... ) slave to darkness, blades of khorne, guerrier du chaos : 5 chevaliers peints, 3€ la fig 5 chevaliers oop métal, 5€ la fig 20 guerriers du chaos oop, peints, 1€ la fig 2 chars du chaos oop métal, 20€ la fig 10 blood warriors sur grappe, 3.5€ la fig démons, blades of khorne : preneur de crânes, résine, peint, 15€ bloodmaster sur grappe, 16€ 5 flesh hounds sur grappe, 6€ la fig lord of plagues, peint, 8€ 12 horreurs roses, 2€ la fig 2 hurleurs, peints, 5€ la fig broyeur d'âmes, peint, 35€ oruks, orcs et gobelins, gloomspites : 5 brutes sur grappe, 6€ la fig 20 égorgeurs hobgrots montés, 1€ la fig 3 embrocheurs montés, 8€ la fig 10 éventreurs lance, 2€ la fig bosskitu sur bruxodonte, 20€ nobskur avec rotétendard, 8€ rois des tombes : 21 cavaliers archers squelette (9 non peints), 3,5€ la fig 14 cavaliers lanciers squelette, 3,5€ la fig comte vampire, grand alliance death AOS : 3 gardes des cryptes oop métal, 3e la fig 20 crypt ghouls sur grappe, 1€ la fig 3 crypt horrors sur grappe, 9€ la fig abhorrant archregent sur grappe, 15€ nécromancien à pied oop métal, 10€ nécromancien monté oop métal, 12€ krell seigneur des revenants oop métal, 10€ elfes noirs : 1 sorcière à pied métal, 10€ 1 assassin métal, 10€ 3 cavaliers sangs froids oop métal, 8€ la fig 4 cavaliers noirs oop métal, 8€ la fig 1 baliste métal, 15€ 1 char à sangs froids oop métal, 20€ seraphons, hommes lézards : skink starpriest (dont 1 sur grappe), 12€ bastiladon (juste la bête car il manque la plupart des pièces pour faire les armes), 20€ 18 saurus (4 sur grappe, le reste juste montés), 1€ la fig bretonniens : 25 archers oop (11 S.C. Blancs, 29 peints), 1€ la fig elfes sylvains : 20 archers oop plastique, 1.5€ la fig drycha hamadreth sur grappe, 30€ 5 spyte (ou tree) revenants sur grappe, 5€ la fig branchwych sur grappe, 12€ skavens : 22 guerriers des clans lance, sous couché noir, 1€ la fig 18 guerriers des clans arme à une main, sous couchés noir, 1€ la fig 34 guerriers des clans oop (divers armes), 1€ la fig 9 moines de la peste, peints, 1€ la fig 24 vermines de chocs , métal oop, peints, 2.5€ la fig 2 rats ogre, 5e la fig 1 héros, 10€ 1 technomage, 10€ clôche ou plague furnace, sur grappe, 40€ 1 lance feu plastique, 7€ 1 mortier plastique, 7€ Modifié le 31 mars par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loinsurlescimes Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonsoir, Je te prends les deux prêtres skinks. Cordialement, Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loinsurlescimes Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Et aussi les Destroyer Nécrons en fonction du Prix (je ne trouve pas ton annonce pour ces derniers ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowyth Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonsoir, MP pour les Bretonniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Hello! Mp pour : - Prince démon oop métal, 20€ - 8 blisters neufs de 3 gardes éternels, 10€ le blister à80€ - 7 blisters neufs de guerrier faucon, 10€ le blister à 70€ Et aussi, car vu dans l’album photo : - 9 catachans selon prix - Terminators chevaliers gris selon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakodudu Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 (modifié) Hello MP pour du ogor + elfe Sylvain Modifié le 29 juillet 2020 par jakodudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Settra_Micdewe Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 MP envoyé pour les Ironguts et les Orques Sauvages restans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Mp pour les hommes bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Mp pour archer orc, général de l'empire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 MP pour le seigneur sur grand cerf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhalam Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Figurines récupérées sans problème, bien emballées et conformes aux photos. Modifié le 1 septembre 2020 par Jhalam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurti Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) up et ajout d'elfes sylvains, hommes lézards et quelques autres petites choses. @kurti Bonjour, Merci d'ajouter rapidement toutes les photos manquantes. Modifié le 8 septembre 2020 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve69 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Salut, MP pour de l'elfe sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 MP pour : maneater pirate métal, 20€ 10 skinks caméléons, 3€ la fig kroak, 30€ Ariel oop, 15€ throt the unclean oop métal, 10€ 1 canon à malefoudre oop métal, 20€ pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurti Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Salut, sur tes photo, il y a un "skink starseer" (celui sur palanquin), hors je ne le trouve pas listé. Est-il en vente, et si oui, à combien? Barbarus : potentiellement intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tromahl Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Salut mp pour du sylvains et des lézards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan83 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 salut mp pour de l'elf sylvain 10 cav et quelque driade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alxambert Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 salut , intéressé par de l'homme lezard. suite en Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Salut, Je voulais savoir si l'EM de Chevalier du Royaume Bretonnien était toujours disponible ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurti Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanatos83 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 MP envoyé pour hommes lézard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tromahl Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Réception du colis encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurti Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbubu Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Yop ! MP envoyé pour ces réf: - le mage à pied - 10 gnoblars - 3 gnoblars porteurs d'armes - 3 ogres gloutons en grappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés