kurti Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspirine Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) Salut ! Intéressé par du SM, de l'orque et de l'ogre Modifié le 8 décembre 2020 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R18 Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Bonjour, MP pour 3 pinks et 3 incendiaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurti Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUPIER Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Salut, je voulais savoir a combien tu me faisais le lot de l empire bonne fin de journe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileade Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Je vous envois un mp @gileade Bonjour, Merci de préciser pour les autres utilisateurs Article K2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis Modifié le 20 décembre 2020 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarface Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 MP pour ogres, HL et Balistes HE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitviaud Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 MP pour quelques gnoblars, maraudeur et orc noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earlinger Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour MP pour 3 chevaliers sur grappe, 2 sous couché noir 3€/figs seigneur minotaure 2 armes oop métal /25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turpe Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour et bonne année, Mp envoyé pour : Chaos - 3 chevaliers sur grappe, 2 sous couché noir, 5 peints, 3€ la fig - 4 cavaliers maraudeur non peints, 2.5€ la fig - sorcier du chaos à pied, 8€ la fig HE: - 2 balistes, 10€ la fig Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maharbal Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Bonjour mp envoyé pour 6 heaumes d argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarface Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Bonjour à tous, J'ai reçu mon colis aujourd'hui !! Emballage impeccable, avec rapidité et un petit bonus en plus Je conseille vivement Kurti pour vos envies !! Merci pour cette transaction et bonnes ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitviaud Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Après de bons échanges par MP, reçu colis sans problème. Emballage au top, allez y les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorinOakenshield Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour, Si toujours disponible, je suis intéressé par tous les nains! Confirmez moi si ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorinOakenshield Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Colis bien préparé et bien reçu, vendeur super sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurti Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 MP pour homme-lézards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurti Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 (modifié) Le 27/07/2020 à 15:28, kurti a dit : 15 14 ardboys (orcs noirs) (avec de quoi monté 1 bannière, 1 musicien, 8 armes à 2 mains et 7 deux armes à 1 main), 2€ la fig 9 ardboys (avec de quoi monté 2 bannières, 2 musiciens, 7 armes à 2 mains et 7 deux armes à 1 main), 2€ la fig chef sur vouivre oop métal, peint (manque les cornes que je peux sculpter), 30€ Mp pour ceci Modifié le 8 avril 2021 par deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Bonjour, je suis intéressé par : slave to darkness (guerrier du chaos) : 14 maraudeurs non peints avec juste les jambes, le torse et la tête montées (divers options d'armes), 1€ la fig 4 cavaliers maraudeur non peints, 2.5€ la fig démons : 3 sanguinaires (11 décapées et non montées, 6 sous couchées, le reste peint), 2€ la fig 10 plaguebearers = 2€ la fig 1 hurleurs (non peint si possible) : 5€ oruks (orcs) : 9 ardboys (avec de quoi monté 2 bannières, 2 musiciens, 7 armes à 2 mains et 7 deux armes à 1 main), 2€ la fig ogor (ogres) : 6 gnoblars , 1€ la fig 5 gnoblars porteur d'arme, 0.5€ la fig Voilà, dis-moi ton prix final avec fdp en MP, merci ! Modifié le 8 avril 2021 par Cyril182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gi_ Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Je suis intéressé par : les 3 flammers La boîte de blues 10 pinks. Est-ce que c'est toujours dispo ? Peux-tu me dire le prix total pour un envoi en Suisse ? Gi_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour, Colis bien reçu. Je recommande. Skalf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bonjour, Colis bien reçu. Je recommande. deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn_red_claws Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) Hello, Je te mp pour du seraphon Oups sorry je pensais que le starseer etait encore dispo j'ai mal lu Modifié le 17 avril 2021 par bjorn_red_claws Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MammouthNoir Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Vendeur top qualité, vous pouvez foncer les yeux fermés ! - Colis reçu rapidement et figurines très bien emballées. - Echanges très cordiaux, clairs et fluides. - Et surtout excellent travail de peinture, malgré des demandes très spécifiques de ma part. Le résultat est tout à fait convainquant et extrêmement satisfaisant. Encore merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés