kurti Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 photos mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard furtif Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 MP envoyé pour : 2 hurleurs, peints, 5€ la fig krell seigneur des revenants oop métal, 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
town_cryer Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonsoir à tous. Petit témoignage concernant kurti. Très bon contact. Il faut un peu de patience pour faire affaire car il est très occupé mais l'attente vaut le coup. Beaucoup d'ajouts de figurines et bits en plus de ce qui avait été commandé. Je recommande chaudement. Town++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamini Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 (modifié) Mp guerriers du chaos [Édit] je crois que ta boîte est pleine. Le forum m'indique que tu ne peux pas recevoir de messages ! Modifié le 25 septembre 2023 par Yamini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve69 Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Intéressé par les 20 archers sylvains, si toujours d'actualité (je n'ai pas pu t'envoyer de MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brankignole Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 @kurti intéressé par les 5 brutes orruk avec leur socle si elles sont toujours dispo (pas possible de te mp non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 31 décembre 2023 Partager Posté(e) le 31 décembre 2023 (modifié) Mp pour les comtes vampires. EDIT : je n'ai pas pu envoyer le message, mais je reste intéressé (par les figurines flesh eater courts). Modifié le 31 décembre 2023 par Gatem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argaroth Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Bonjour, Interessé par les démons de khorne mais pas possible de MP... S'ils sont toujours disponibles me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés