Fef82 Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 J'adore ton schéma de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopeulien Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Je referai des photo une fois que j'ai le matos qu'il me manque. Sinon, pour la ma question sur la mise à jour de la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopeulien Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 (modifié) Je relance mon message du 21 Janvier. (En cour) 5e idée : Craftworlds : Craftworlds V9.5 - 2K Détachement : Bataillon Artisant expert (Reroll un jet de touche et un jet de blessure) + Wrath of the Dead (Reroll 1)QG Farseer (115 pts) -REL- [Infanterie] Aile de Faolchu, -PSY- [Codex] Chance, -PSY- [Codex] Fatalité, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude Spiritseer (60 pts) -PSY- [Codex] Maîtrise / Maladresse Warlock Skyrunner (65 pts) -PSY- [Codex] Célérité / Entrave Double le déplacement des Wraith Troupes Dire Avengers (5) (55 pts) Dire Avenger Exarch : Tir Lacérant Dire Avengers (5) (55 pts) Dire Avenger Exarch : Tir Lacérant Guardian Defenders (10) (80 pts) Elite Wraithblades (10) (400 pts) 10 Hache Ghost , 10 Bouclier de Force Combo possible : Charge (+1A) Célérité (Move gratuit) Protection (+1 save) Maitrise (+1CC) Chance (FNP 5+) Résultats : M:10, CC:3+, A:3, Svt:2+/3++/5+++ Relance 1 blessé Relance un dès touché et un blessé. Soutien [FW] Wraithseer (170 pts) Canon à distorsion, -PSY- [Codex] Protection / Spoliation Wraithlord (150 pts) Lance ardente, 2 Lance-flammes, Rayonneur laser, Sabre Ghost Wraithlord (150 pts) Lance ardente, 2 Lance-flammes, Rayonneur laser, Sabre Ghost Transport Wave Serpent (170 pts) Canons shuriken jumelés, Canon shuriken, Pierre-esprits Transport : Guardian Détachement : Patrouille VM : Artisans experts (Reroll un jet de touche et un jet de blessure) + Tirs magistraux (Ignore couverture)QG [FW] Irillyth (140 pts) Warlock Skyrunner (65 pts) -PSY- [Codex] Protection / Spoliation Troupes Rangers (5) (65 pts) Elite [FW] Shadow Spectres (5) (130 pts) Shadow Spectres Exarch [FW] Shadow Spectres (5) (130 pts) Shadow Spectres Exarch Total : 2000 points - 54 figurines - 16 unités Qu'en pensez vous, des améliorations possible ? Parmis les cinq listes proposés, vous me conseillez de m'orienté vers la quelle ? Merci ! Modifié le 29 janvier 2021 par Dopeulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés