Kahrtolann Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) Bonjour, aujourd'hui j’inaugure ma nouvelle armée Adeptus Mechanicus avec un schéma perso par ce que le rouge Mars c'est trop présent merci. Je suis débutant peintre, avec cette figurine ça me fait exactement 10 Figurines à mon actif (les autres sont rouge Mars par ce que c'était facile de trouver des tutos ) Je viens donc ici présenter mon début d'armée, autant dire la figurine Test pour le moment, j'espère des critiques constructives, des conseils, des avis. J'essaie aussi dans le même temps de me motiver à faire la suite (par ce que je peint lentement ça me prends du temps). Enfin bref trêve de parlotes voila le résultat de mon après midi de test peinture. J'attends vos retours pour les éventuelles modifs avec la pose des décals Modifié le 28 juillet 2020 par Kahrtolann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Franchement pour ta dixième figurine je trouve qu’elle est top : le dégradé bleu est bien réalisé et le schéma de couleur rend très bien hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahrtolann Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Voila la suite, quatre petits gars qui avec le premier font une magnifique escouade de 5 Vanguards. En faisant les photos j'ai remarqué un oubli sur les quatre nouveaux, le petit bout bleu sur le dessous du fusil... Je vais corriger ça et les baser par la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Franchement c'est top pour un début !!! Les figurines sont rempli de détail et tu leur rend bien honneur franchement !!! Continue ça donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahrtolann Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Cinq de plus ! J'ai fait une photo de groupe et une en unique pour voir les évolutions de la cape. Je sais pas si j'y ai vraiment gagné sur la cape, la transition est plus douce mais je perds l'ombrage dans les plis... Je l'ai fais à l'aerographe dans le cas mais je débute donc pas au points sur le truc encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés