FROST4 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je suis joueur d'Imperial Fists (40k), et en même temps que la sortie V9, j'ai décidé d'intégrer enfin dans ma liste des chars Forgeworld. Je ne sais pas sur quelle règle me baser pour les ajouter, je ne connais pas leur valeur en point...etc. J'ai effectivement remarqué que l'on pouvait télécharger les règles sur le site pour certains chars, mais pas tous, voilà pourquoi je viens vers vous. Certains d'entre eux ont des règles pour warhammer 40k, d'autres pour l'hérésie d'horus, d'autres pour les deux et encore d'autres sans aucun téléchargement possible. Cela veut-il dire que certains chars ne sont pas du tout jouables? Pour faire simple, j'aimerais me procurer, - Destructeur de chars omega sicaran - Char d'assaut de la légion sicaran punisher - Char de combat sicarien de la légion - Glaive de la légion Mais sont-ils compatibles avec mon armée Imperial Fists 40k? Sont-ils jouables? En espérant être au bon endroit pour poster ce sujet. Merci d'avance. M.F. Modifié le 25 octobre 2020 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 A la sortie de la v8, FW a sorti des index (comme GW) pour mettre à jour toutes les unités jouables à 40k (fiches techniques et coûts en points). Toutes les unités FW jouables à 40k qui sont sorties après l'index ont une fiche technique téléchargeable sur le site FW. L'index qui concerne les SM est Imperial Armour Index: Forces of the Adeptus Astartes (il contient aussi les quelques unités des Soeurs et de l'Inquisition). Il faut donc aller regarder dedans si tu trouves les unités qui t'intéressent. La FAQ de l'index dit que le mot-clé <Chapitre> sur les fiches du bouquin peuvent être remplacés par n'importe quel chapitre SM sauf Chevaliers Gris et Légion des Damnés. Tu n'es pas limité aux chapitres codex et à leurs successeurs comme pour le mot-clé <Chapitre> du codex SM, donc on peut avoir des unités FW Blood Angels (ou successeurs), Dark Angels (ou successeurs), Space Wolves ou Deathwatch. Pour répondre à ta question précisément, les unités suivantes sont dans l'index (et donc jouables à 40k) : - Char de combat sicarien ("Relic Sicaran Battle Tank" pour l'unité, "Relic Sicaran" pour la fig), - Char d'assaut sicarien punisher ("Relic Sicaran Punisher Assault Tank" pour l'unité, "Relic Sicaran Punisher" pour la fig). Les deux autres n'y sont pas. Il y a le destructeur de chars sicarien venator ("Relic Sicaran Venator Tank Destroyer" pour l'unité, "Relic Sicaran Venator" pour la fig), mais il est armé avec un canon à neutrons de coque alors que l'omega a deux énormes canons à plasma en tourelle (donc pas du tout les mêmes chars). Il y a également le Fellblade ("Relic Fellblade Super-heavy Tank" pour l'unité, "Relic Fellblade" pour la fig) mais pas sa version qu'est le Glaive (rupture de stock de caronade Volkite à 40k...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés