damsetoi Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Dommage que le capitaine ne puisse pas s en charger, j aurai les listes de mes compères oui c est compliqué à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 On va suggérer le changement au créateur du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Je vous envoie donc les listes du Grand Test par mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Vous avez été bon sur l'envoi des listes par mail, voilà donc la compilation des listes, ainsi que les rondes du samedi ! Je vous laisse me remonter les éventuelles erreurs https://drive.google.com/file/d/1QF-nLFYzTP_OHQn22Ok5ysMWNTddvpxS/view?usp=sharing A très très bientôt, Kroxi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Manque 2em domaine sur adept id FBJ (je présume Feu/alchimie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 6 heures, elguigui a dit : Manque 2em domaine sur adept id FBJ (je présume Feu/alchimie) Absolument. Désolé pour cet oubli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 La mort par le tchi-tchi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Bonjour à tous Un message pour annoncer une bien mauvaise nouvelle... Au vu des nouvelles positions du gouvernement face à la crise sanitaire, la salle des fêtes qui devait accueillir le BBA n'est plus mise à notre disposition. Nous somme donc contraint d'annuler pour la deuxième fois notre événement. C'est un crève cœur mais malheureusement les temps ne sont plus à la fête, il faut tous rester prudents et solidaires. Bientôt nous vous recontacterons pour effectuer les modalités de remboursement de vos PAF. Prenez soins de vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés