judgeju Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour à tous ! Alors petite présentation rapide, Julien, 44 ans, et ancien joueur. Un moment que j'avais quitté le Hobby, mais à la faveur de vacances dans la maison de campagne de mes parents, mon fils de 14 ans est tombé sur mes anciennes boîtes de jeu et il n'a pas pu résister à la corruption du Chaos. Donc, ben voilà je replonge... A l'époque j'ai joué a à peu près tout, W40K, Necromunda, Man'o war, Epic, Blood Bowl, Warhammer et même le JdR ! A W40K, je jouais Eldar et mon frère Space Wolves et on a passé quelques heures à se taper joyeusement dessus à coup de bolter... J'ai revendu une grande partie de ma collection, mais il restait quelques trucs qui traînaient dans un coin. J'ai acheté la boîte Premier Sang histoire de se remettre tranquillement dans le bain et si l'essai est transformé, je compte profiter de l'arrivée de la v9 pour m'y mettre comme il faut ! En tout cas, il y a 25 ans, on avait pas internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés