judgeju Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour ! En fouillant dans mes reliques, j'ai retrouvé du matériel EPIC : Des restes d'armée ELDAR Des décors, gabarits et pions Vu que je n'en aurait plus l'utilité et pour faire de la place à la v9 de W40k, je pensais céder tout çà histoire que cela serve à quelqu'un. Par contre, sincèrement, je n'ai aucune idée de ce que cela peut valoir l'idée n'étant pas de faire de l'argent avec çà. Donc si vous aviez quelques suggestions ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Je te conseille d'aller sur le forum epic et de poser tes photos dans la section vente. Tu entirera un peu d'euros et l'acheteur sera content, comme ça tout le monde est heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés