Zamérine Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 (modifié) Hello hello J'ouvre un sujet pour la création des deux forces Indomitus que je vais réaliser pour ma collection, et leurs potentielles suite. L'action prend place sur un monde aride, dont les souterrains sont richement dotés en Deutérium (clin d’œil à un certain jeu spatial ;p), l’imperium y aura construit des installations trop invasives et aura réveillé la machine nécron.. Voici donc deux tests que j'avais réalisé pour l'occasion avant de recevoir la fameuse boite Dans l'absolu je pourrais ajouter de la poussière / weathering avec notamment des pigments, mais ce n'est pas mon truc, j'aime assez les armures cleans.. Le nécron est assez simple côté armure (un aplat beige sombre, un éclaircissement ocre par au dessus, un ombrage marron-rouge par dessous) je pousserai sur les personnages mais ne souhaitais pas passer trop de temps sur ce côté du projet Petit zoom sur le Marines, je ne suis pas très content du rouge du bolter, je reverrai ma copie sur les prochaines figurines. Mini step by step de l'armure, base aérographe Night Lord > Russ Grey > Fenrisian Grey + Ulthuan Grey Puis SpaceWolf Grey (contrast) pour mettre les arrêtes en relief, et ulthuan grey / blanc pour dessiner les arrêtes. J'en retourne au montage de tout ce petit monde, et vous reviens bientôt avec le premier vétéran au bouclier ++ Zam Modifié le 30 juillet 2020 par Zamérine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés