Wishko Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour je suis en train de créer une armée assez consequante de space Marines je possède un dark imperium une indomitus en transit un dreadnoughts une dizaine de num un et 3 de conquest une escouade hellblaster et pour l'instant c'est tout je suis en train de faire des crimson fist au fait mon collègue de hobby ont partage nos armée assez deux ont peint en sept ect qui est mon père les kiff alors on pars sur ça mais je voulais savoir si vous connaissiez des figurines d'autres chapitre qui ont un beau look c'est la collection de belle fihoum organisé en Compagnie et bataillon ect je me debrouillerai pour la Convertion avec les epaulletes et decalco des impérial fist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishko Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Désolé pour les fautes je corrige ici Bonjour je suis en train de créer une armée assez consequante de space Marines je possède un dark imperium une indomitus en transit un dreadnoughts une dizaine de num un et 3 de conquest une escouade hellblaster et pour l'instant c'est tout je suis en train de faire des crimson fist mon père les kiff alors on pars sur ça mais je voulais savoir si vous connaissiez des figurines d'autres chapitre qui ont un beau look c'est la collection de belle figouz organisé en Compagnie et bataillon ect je me debrouillerai pour la Convertion avec les epaulletes et decalco des impérial fist Ps c'est d'avoir une belle armée avec des figouz au même niveau de détail mon trip !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahrtolann Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Tu devrais lire les règles de ce sous forum, tu les enfreint pas mal la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishko Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Je ne les trouver pas dsl Je suis vrmt dsl c'est pas voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Hello @Wishko. Pas de soucis, tu peux trouver tout ici: Je te conseille de rouvrir un sujet quand tu auras pris quelques photos, et prends le temps décrire avec des majuscules, des virgules et des points, tu auras plus de retours et ce sera plus agréable à lire Courage pour le montage de ton armée, on a hâte de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wishko Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Désolé je n'ai pas vu. J'ai tout Lu J'ai des photos Mais ce n'etait pas des crimson fist mais des test, de couleur alors je pose ou ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Déplacé en 40K général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés