Asuryani Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour à tous , Aficionado en v8 des CHE par 3 dans mes listes (avec comme trait d'exarque l'annulation des malus pour bouger, et en trait de CW expert crafter+master of concealment), je souhaiterai votre avis sur leur place en v9. En v8, les avions étaient rois et à niveau compétitif, il était souvent difficile de s'en séparer. Mais avec: -leur (légitime) prise de points (+24 en canon stellaire), -le fait de ne jamais pouvoir être caché - la recrudescence des tanks et des anti-tanks Je voulais savoir votre ressenti sur leur place dans les listes de type plutôt dures. Plutôt 1 avion uniquement pour chasser du volant? 0 ? Merci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés