lou'ka Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 salut, Allez c'est parti pour une nouvelle aventure...( la dernière normalement) Ayant accumulé pas mal de bit's DA depuis plusieurs années, et récupérer les SM de Dark Imérium et de Indomitus, je me suis décidé à en faire quelque-chose... A l'origine j'étais parti pour faire un chapitre successeur... Les Gardiens de l'Alliance, ce qui donna ça: Trouvant le résultat un peu fade...je suis parti sur une autre idée, reprendre les couleurs originales de la légion, ce qui donna ça: Le résultat me plait beaucoup plus ainsi! je n'ai pas pu m’empêcher de monter un chevalier deathwing...Bye bye les armures terminators...sa fait bizarre tout de même! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés