Invité -ugluk Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) Alors.......ma folie va parler..... Défendons les méchants Déscription: Ce scénario raconte la folie meurtrière touchant ces braves elfes !! Le succésseur de Elrond est devenu fou à lier et veux exterminer la race des uruks-haï. Plutôt bonne nouvelle mais voila: les uruks sont devenu bon !! Quelle casse tête !! C'est le monde à l'envers !! Forces: Du bie.. des elfes : -Roi elfes Glorfand (le fou) = elrond -1 cpt elfes -48 elfes TOTAL:650 pts environ Uruks: -1cpt -30 uruks -10 arbalétriers -2 balistes TOTAL: 600 pts environ Objéctifs: ........survivre.... Décor: Les uruks sont dans un château et les elfes dans un forêt FFFFFFFFFFFFFFFF-------------RRRR---------------CCCCCCCCCCCC FFFFFFFFFFFFFFFF-B-------------RRRR-------------CCCCCCBBBCCC FFFFFFFFFFFFFFFF-B--------------------------------CACCC FFFFFFFFFFFBBFF-------------FFFFF-------- -------CACCC UUUU FFFFFFFFFFFFFFFFB------FFF------------------------CACCC UUUU FFFFFFFFFBBBFFFF----------------F------- ---------CACCC UUUU FFFFFFFFFBBBFFFF----------------------- ----------CACCC FFFFFFFFFFFFFFFF-------BBB----RRRR------------CCCCCCCCCCCC FFFFFFFFFFFFFFFF---------RRRRRR---------------CCCCCCBBBCCC F= forêt B=Déploiment du bien R=Rochers C=Château U=Uruks+ cpt A= Abalétriers B=Balistes Voila Modifié le 4 juin 2004 par -ugluk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marmotte-man Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Salut ! C'est spécial ... c'est a peu près .. totalement impossible mais ... ça peut être marrant a jouer ! J'essaierais dès que possible et je te dirais ce que j'en pense ! @ + Marmotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés