patriarch Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Bonjour à tous, Je connais l'univers de Warhammer depuis plus de 10 ans. Je suis plus un collectionneur de figurines et surtout de codex et livres d'armées warhammer. Néanmoins j'aimerai bien apprendre à jouer et surtout à bien peindre mes figurines. Y a t-il un groupe de collectionneur de livres dans l'univers warhammer40k et warhammer ? Codrialement Patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) Salutations! D'où viens tu ? Je commence à avoir une belle collection de livres d'armées (allant de la v4 à la v8) car j'adore y lire les histoires des races, descriptions des unités etc. A ma connaissance pas de groupe/fanclub pour les gens intéressés par les récits des mondes warhammer, mais peut être me je trompe. Modifié le 2 août 2020 par Bonz Erreur ortho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Salut Bonz je suis d'auvergne, moi aussi j'adore énormement l'univers de 40k et aussi de warhammer fantasy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Salut Patriarch, Je suis en Haute Corrèze a la frontière du Cantal et du Puy-de-Dôme. Je suis un grand fan des univers Warhammer battle et 40K. Je suis également un collectionneur compulsif de figurines que je m'applique à peindre ... mais qui n'ont jamais vu un champs de bataille ! Je cherche aussi un joueur pour découvrir le jeu sans prise de tête et dans la bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés