Gromthi Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour confrères nains, Voici une liste d'armée basée sur la cité des ancêtres. Réunissons les Kharadrons et les Fyreslayers. Je cherche à faire une liste assez compétitif. Et si des gens ont déjà fait une liste similaire, j'aimerais bien avoir vos retours. Merci pour vos commentaire. Voici la liste: Allegiance: Kharadron Overlords- Sky Port: Barak ThryngLeadersEndrinmaster with Dirigible Suit (190)- General- Command Trait: Supremely Stubborn - Artefact: Aether-injection Boosters Arkanaut Admiral (120)Auric Runesmiter (120)- Runic IronBattleline10 x Arkanaut Company (90)10 x Arkanaut Company (90)3 x Endrinriggers (100)Units15 x Grundstok Thunderers (360)20 x Hearthguard Berzerkers (400)- PoleaxesBehemothsArkanaut Ironclad (480)- Main Gun: Great Sky CannonTotal: 1950 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Ou cette version Allegiance: Kharadron Overlords- Sky Port: Barak ThryngLeadersAuric Runesmiter (120)- Runic IronEndrinmaster with Dirigible Suit (190)- General- Command Trait: Supremely Stubborn - Artefact: Aether-injection Boosters Battleline3 x Endrinriggers (100)3 x Endrinriggers (100)3 x Endrinriggers (100)Units20 x Hearthguard Berzerkers (400)- Poleaxes15 x Grundstok Thunderers (360)1 x Grundstok Gunhauler (130)BehemothsArkanaut Ironclad (480)Total: 1980 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Gromthi a dit : Modifié le 3 août 2020 par Gromthi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sailar Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Tu dois obligatoirement inclure l'artefact de Barak Thryng, avant de pouvoir en choisir un autre (avec un bataillon) comme les Aether-Injection Boosters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Et a 2000pts tu dois jouer au moins 2 heros kharadron. Pas fan des gros pack de thunderers, je leur prefere des riggers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Le 04/08/2020 à 10:36, Sailar a dit : Tu dois obligatoirement inclure l'artefact de Barak Thryng, avant de pouvoir en choisir un autre (avec un bataillon) comme les Aether-Injection Boosters. Lorsque je sélectionne les artefacts sur mon Endrinmaster les seul artefact que je peux prendre sont ceux de l'endrinmaster ou de Barak-Nar, Barak-Zilfin ou Barak-Zon. Donc dans ma logique j'ai pris un artefact de l'Endrinmaster. Il y a 23 heures, Dromar a dit : Et a 2000pts tu dois jouer au moins 2 heros kharadron. Pas fan des gros pack de thunderers, je leur prefere des riggers. Je vais réfléchier à passer les thunderers à 10 à la place de 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 @DromarSi je vire 5 thunderers , il me reste 140 points. Quel héros mettrais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) Khemist ou navigator. Le pistolet du navigator fait de bonnes blagues combiné à la note de bas de page: full relance des touches et chaque 6 fait une touche en plus, je te laisse imaginer sur un ironclad:) Modifié le 5 août 2020 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Merci @Dromarpour cette information. J'ai testé ma liste hier soir contre la FEC spé Horror. L'adversaire n'a rien pu faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 C est pas un match up facile en plus pour le fec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés