chikensoul Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Vraiment sympa, ça doit rendre super bien sûr une table de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2022 Petit décors DSC_2129 by Chavy Benjamin, sur Flickr DSC_2128 by Chavy Benjamin, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Les décors collent bien au thème, il manque peut-être quelques traces de sang pour rendre le tout plus réaliste/effrayant (ce genre d'autel ne doit pas faire l'objet d'un nettoyage professionnel entre chaque utilisation :D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Le 12/02/2022 à 10:23, TrollBarbu a dit : Les décors collent bien au thème, il manque peut-être quelques traces de sang pour rendre le tout plus réaliste/effrayant (ce genre d'autel ne doit pas faire l'objet d'un nettoyage professionnel entre chaque utilisation :D). Merci, effectivement, perso je suis pas fan des traces de sang sur le fig. On va dire que l'autel le bois intégralement Et un petit perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Nouveau membre du clergé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Salut Alvaten Superbe ! J'adore ces figurines et aussi ton style de peinture ! Je valide Peux-tu nous poster une photo de groupe ? Ton début d'armée a l'air...sauvâge !! Si je voulais chipoter, je dirais juste que tu pourrais ajouter quelques petits éclaircissements afin d'augmenter un peu le contraste de tes figurines et faire ressortir quelques détails. Par exemple, sur ton Exalted Deathbringer, celui avec la lance, tu pourrais éclaircir un peu les pointes de ses cheveux et quelques points saillant des crânes accrochés à sa ceinture et à sa lance. Beau boulot, continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Merci, désolé de ma réponse tardive oui je vais faire une photo de groupe a l'occasion En attendant, voila la suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 DSC_2565 by Chavy Benjamin, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Les éclaboussures de sang au sol sont bien peintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Merci Second sort persistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 8 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Et voila un perso Plus rien à peindre pour cette armée pour le moment. Faut que je commande autre chose, surement des cavaliers sur jugernaught, peut être début 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés