Kairic Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur cette liste STD en cabaliste. Le but de la liste c'est de faire des dégâts avec les sorciers grâce au endless spell et leus sorts et de bloquer les unités devant grâce aux guerriers du chaos et au warshrine. C'est pas forcement pour jouer t compétitif mais sans être mou non plus. Merci pour vos réponses Allegiance: Slaves to Darkness LEADERS Chaos Sorcerer Lord on Manticore (260) - Artefact : Scroll of Dark Unravelling - Mark of Chaos : Nurgle - Spell : Binding Damnation Chaos Sorcerer Lord (110) - General - Command Trait : Mighty Ritualist - Artefact : Black Athame - Mark of Chaos : Nurgle - Spell : Mask of Darkness Chaos Sorcerer Lord (110) - Mark of Chaos : Nurgle - Spell : Spite-tongue Curse Chaos Sorcerer Lord (110) - Mark of Chaos : Nurgle - Spell : Whispers of Chaos UNITS 15 x Chaos Warriors (270) - Hand Weapon & Shield - Mark of Chaos : Nurgle 20 x Chaos Marauders (160) - Axes & Shields - Mark of Chaos : Nurgle 15 x Chaos Warriors (270) - Hand Weapon & Shield - Mark of Chaos : Nurgle BEHEMOTHS Chaos Warshrine (170) - Mark of Chaos : Nurgle Chaos Warshrine (170) - Mark of Chaos : Nurgle BATTALIONS Plaguetouched Warband (180) ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS Purple Sun of Shyish (50) Umbral Spellportal (70) Darkfire Daemonrift (50) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord'O'Medusa Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Salut a toi ! Pour commencer ta liste dépasse de 10 points Puis je trouve que ta liste manque de dégâts malheureusement tes seuls réels degats etant tes endless et la tankyness de ta liste se base sur jet a 3+ réussi et le fait que tu ne perds pas + de 6 guerriers par unité. je pense qu'en cabalistes tu as besoin d'au moins une unite de 40 maraudeurs et une autre de 20 pour quand tu auras tp celle de 40 pr servir de sacrifice aux dieux sombres apres tu peux te faire plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés