Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Ce matin, alors que je trainais dans mon lit, mon épouse m'informe que la poste vient de nous déposer un carton assez important. Je n'attendais que quelques bits de la part d'un ami, pour me bidouiller un apothicaire terminator, pour ma première compagnie de Graal Templars. Le carton venant effectivement de la part de cet ami, je me demande alors ce qu'il a bien pu me bidouiller pour avoir besoin d'un tel emballage. Sachant qu'il est adepte de l'imprimante 3D, je pense à des impressions de décors de type temple aquila (il me semble qu'il s'en est produit). Je découpe le scotch, j'enlève les plastiques et papiers de protection, et je découvre une masse noire, un peu ronde, sans vraiment comprendre ce dont il s'agit ... Je tire le tout hors de l'emballage, et là, je reste complètement surpris par ce cadeau unique, personnel, touchant, etc. Certainement le plus original, le plus "beau", reçu au cours de toutes mes années de 40K. Un casque de space marine, avec mon pseudo, des lauriers et une croix Templar pour mon chapitre ! Énorme, Wahou, Par l'Empereur et tous les chapitres, Hallucinant ... Vue du dessus, non visible sur la première photo Je ne donne pas l'identité du créateur, il se manifestera s'il le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 En période de Covid en plus c'est un cadeau utile! ^^ Superbe boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 D'autres photos pour mieux rendre hommage au travail réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilain-lepeintre Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Eh bien ! Sacré cadeau Potius ! C'est très chouette ! Maintenant il te faut le reste de l'armure c'est sur :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Honneur à cette personne ! Tu n'es pas fan des berserks par hasard ? Ou envie de te lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés