BBLeodium Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Le Kickstarter pour Massive Darkness 2, la seconde édition du Dungeon Crawler de CMON, est en cours actuellement. Vous trouverez le lien ici : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/massive-darkness-2-hellscape/?ref=kicktraq Sa particularité est que la VF sera disponible lors du Pledge Manager, ce qui est un gros plus pour les backers allergiques à l'anglais. Vous pouvez consulter la page en VF ici : http://resources.cmon.com/MD2-FR/ Outre le fait qu'elle propose une nouvelle campagne (et bien sûr de nouveaux monstres et héros), le système de jeu reprend celui de Massive Darkness en améliorant ses points faibles. D'ailleurs, les pledges du Kickstarter incluent également "gratuitement" des cartes pour jouer les anciennes figurines de Massive Darkness 1. Le matériel est donc conçu pour être compatible. Après, la production se fait en Chine et il est fort probable qu'il y ait des retards. CMON est célèbre pour ses "Kickstarter Exclusives" et ce projet ne fait pas exception - on a déjà plusieurs stretch goals qui en débloquent. Ce sera surtout intéressant si le projet atteint des sommets comme le premier Massive Darkness, puisqu'on aura alors tout un tas de matériel exclusif en plus du contenu "de base". Les pledges à 1$ pour avoir accès au pledge manager après la campagne sont possibles. A vous de voir si ça en vaut la peine ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Je l'attendais avec impatience mais pour le moment j'hésite fortement : je suis assez déçu par la qualité des figurines (là où même les strechs goals de la première édition étaient magnifiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Idem, je m'attendais un peu à mieux niveau qualité, surtout quand on voit ce qu'ils ont fait avec Ankh récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Tout comme vous... J'ai beaucoup aimé le premier opus, peut-être pas le jeu le plus tactique mais très fun et assez facile à prendre en main ; on y a beaucoup joué avec mon fils et ma femme. Mais ce 2ème opus ne m'inspire pas plus que ça et je trouve les figurines... très moyennes ; je suis assez déçu pour du CMoN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Moi j'ai pledgé mais les figs sont pas oufs. Pas que c'est mal fait mais c'est moins héroïque fantasie que la saison 1. Je sais pas si je vais rester jusqu'au bout. Le truc c'est que c'est en francais et à la fin on aura des kilos de figs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureberen Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Perso, j'ai lâché mon pledge après avoir vu les licornes et le bisounours... Très deçu, aussi par les add-on proposés: une campagne Cmon ratée en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Dernières heures de la campagne, avant l'ouverture du late pledge. Pour ma part j'ai pris le pledge à 100 balles et je prendrais le cross over zombicide à 10 balles et éventuellement un set de dés. Franchement le pledge à 100 dollars est blindé de trucs bien sympas malgré la présence de quelques trucs moches, bref voici une sélection des trucs que j'aime bien : Modifié le 25 août 2020 par Kebab Hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Idem. Le trip des anges me laisse de marbre. Déjà les Licornes ... MD 1 + MD 2 et les SG, cela fera largement l'affaire avec le cross over et les dés (choisir le bon set). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Il y a 12 heures, SHAKALL a dit : Idem. Le trip des anges me laisse de marbre. Déjà les Licornes ... MD 1 + MD 2 et les SG, cela fera largement l'affaire avec le cross over et les dés (choisir le bon set). Tout à fait, l'extension campagne avec les anges c'est vraiment si on devient un gros fan du jeu et qu'il faut de la nouveauté, bref on pourra l'avoir en retail si besoin. Et pis les licornes ça apporte déjà de la variété si on a envie de faire une partie un peu débile, bon j'essaierai quand même de revendre cette boîte là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Cmon a montré dans la dernière update la sculpture 3d du dernier perso débloqué, moi j'aime beaucoup : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Le 22/09/2020 à 03:03, Kebab Hunter a dit : Cmon a montré dans la dernière update la sculpture 3d du dernier perso débloqué, moi j'aime beaucoup : Disons qu'il faut aimer les gros cuissots quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Ça fait un peu penser à Kingdom Death, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 On a une date pour le pledge manager ? Juste pour avoir une idée. Je commençais à penser que j'avais peut être raté l'ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Normalement courant Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Le 04/11/2020 à 09:39, DARKSIDE73 a dit : Normalement courant Novembre. Normalement donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) Oui du coup ils parlent de Janvier mais bon après avoir reporté 3 fois, on ne peut plus jurer de rien... Modifié le 28 décembre 2020 par DARKSIDE73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Les invitations pour le pledge manager arrivent (dans les jours qui viennent selon votre niveau de pledge), par contre la VAT fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés