Joruus76 Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) Bonjour, Je partage ici ma collection et mes tables en impression 3D, pour ceux qui cherchent de l'inspiration. n’hésitez pas à me contactez en privé sur facebook si vous avez des questions. Lien photos pour avoir un aperçu de ce que je fais pour mes tables de jeux : Tables de jeux et décors peint. Futuriste-W40k battlefield Bâtiments TAU Décors tyranides Médiéval/Fantastique Leichheim Tarok Firwood Viking-Northvakt goblin grotto Fishing village Futuriste-Starwars Yar'kassy/Desert trading post District 1919 Strongold Imperial terrain Cochin district Divers Apocalypse Wasteworld Création perso sur mesure Création perso - Dès Modifié le 16 juin 2022 par Joruus76 mise à jour des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Y a des trucs vraiment intéressant ! Ils viennent d'ou les modèles du fishing village ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 tres sympa, ils y a en qui donnent grave envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joruus76 Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Salut, ajout de nouveau décors futuriste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joruus76 Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Bonjour, Voici quelques peintures de décors imprimés en 3D pour un ami en remerciement de quelques services. Ce sont des décors sur le thème de STARWARS, Takodana. Toutes les photos sont là. En voici quelques une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés