Sturm13 Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 (modifié) Bonjour voila, je possède ce jeux auquel j'ai beaucoup joué à mes 16 ans .. et depuis il prend la poussière, hormis la boite de base qui n'a pas supporté le poid du temps j'ai - Jeu de base - Mers de sang - fleaux des mers En français ! ... et 3 armes, bretonie, empire et nains (manque les socles des unités volantes). Je vous met qq images, il y a tout je pense, au pire je compterais les token Edit : Estimation faite à 690e sur facebook par un connaisseur je passe à la vente Modifié le 5 septembre 2020 par Sturm13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Le 08/08/2020 à 19:23, Sturm13 a dit : Edit : Estimation faite à 690e sur facebook par un connaisseur je passe à la vente Bon courage !! Je dirais ~120 € par flotte soit 360 € 200 € pour les 3 boites (et c'est largement payé le carton) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés