Don34 Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Bonjour à tous, Une question me travaille depuis longtemps. Je joue blades of khorne. Je dispose de 10 BW, ainsi que d'un certain nombre de guerriers du chaos. A votre avis, cela poserait-il problème que je joue des chaos warriors (en double hache) comme des blood warriors (en double hache ?) Si oui je les mixe ? ou je fais des unités max de chaque ? Je vous remercie de votre réponse, Cordialement Modifié le 9 août 2020 par Don34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azoxystrobin Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Pourquoi ne pas les utiliser comme guerriers du chaos marqués Khorne? C'est limite mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Si c'est pour jouer en conversions ou count as c'est bon, juste à voir avec ton/tes adversaire(s), en théorie si le socle est le bon je vois pas pourquoi on t'embêterait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don34 Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 Dacc merci pour vos réponses ! @azoxystrobin, ça synergise mieux dans le BT, et pas besoin de nouveaux warscrolls en plus c'est pour cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés