Mkenakha Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Bonjour, Nouveau sur le forum que je suis pourtant des années je vous poste ici mon premier message a l'aide. Collectionneur games workshop depuis 30 ans (sans y avoir jamais jouer) je suis retombé cette semaine sur une boite kill team set de débutant opposant skitarii au cult genestealer mais je n'arrive pas a remettre la main sur les feuillets d'assemblage des troupes. Pouvez-vous si vous êtes en possession des dits schéma me les partager. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkenakha Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour, Désolé du Up quelqu'un aurait-il les feuillets de guide montage pour une de ces 2 bandes (voir les 2 ). je n'ai besoin de rien d'autre datasheet etc j'ai tous. Je veux juste pas galérer a trouver quels bras va avec quel arme et quel torse etc . Encore merci Mkenakha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés