Vilgrid Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Bonjour, Les extensions blackstone ne faisant pas long feu je m'interrogeais sur la nécessité de cette dernière. En effet je possède déjà tout le jeu mais lors de la dernière mise en place, je dois avouer avoir souffert avec la profusion de matériel. J'ai regardé les mécaniques elles ont l'air sympathique mais j'ai peur qu'elles alourdissent un peu le jeu avec ce changement de tuiles. Pour ce dans le même cas qui possederait l'extension pouvez vous me faire un retour objectif?(eh oui la fig est belle ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Pas encore joué et comme je compte jouer les extensions dans l'ordre et que j'ai fait que l'abominable Ambull pour l'instant, je ne suis pas rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés