Ur-mah Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Bonjour a toute et a tous, "Que dire" !!? J'ai découvert l'univers de Game Workshop il y a un sacrée bout maintenant ! dans les année 90, par l'entremise du magasine White dwarf ! "Que j'ai toujours d'ailleurs" "Et la" !!? j'ai eu un coup de foudre ! Plus pour le côté Performance artistique ! La transformation, modification et conversion !! Peinture et sculpture aussi bien évidement ! Le jeux de table ne m'intéresse pas plus que ça ! Désoler pour les aficionados Le monde de Warhammer et très intéressant (surtout maintenant avec age of Sigmar ! Les fig sont magnifique), mai j'ai une préférence pour 40K Ma première boite a l'époque était une escouade de terminators ! "Le projet" les convertir en mercenaire hérétique ! "j'aime bien moi les rebelle" "Et puis ba" Le boulot, la famille, un enfant, déménagement !? Warhammer a été mis dans un tiroir , " on re-prendra ça plus tard" Et oublier !? Plusieurs années après: 2019 je crois ? je jette un oeuil timide de temps en temps sans grande conviction ! Et en 2020 je tombe par le plus grand des hasard sur une video youtube ou il vente les mérite de la V8 et plus tard la V9, je fait plus de recherche ! Je re-découvre le monde de Game Workshop et d'autre jeux Wargame que je ne connaissais pas !!? "et la le kif totale" !!!? "On repart" : Modification, transformation, conversion et sculpture, peinture Ces revenue comme ça ! Et la plusieurs projet en cours que je posterais sur le forum ! Merci de m'avoir lu ! Et bien a vous les passionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ur-mah Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 il y a 3 minutes, Ur-mah a dit : oeuil Oui je sais j'ai fait une faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés