Raoul91 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Hello, Tout est dans le titre : est-ce que vous savez s'il y a des clubs/associations sur ces communes dans les Yvelines ? Je viens d’emménager au Mesnil-le-Roi et j'ai retrouvé mes figs qui ont pris la poussière depuis 3 ans A l'époque d'ailleurs, j'avais basculé sur The 9th age avec un club en Essonne mais je n'en fais pas une religion. Plus globalement, je ne suis pas contre trouver quelques jours quarantenaires pour passer quelques soirées à jouer à la cool. J'ai une mauvaise expérience de la dernière assoc' avec des gars en mode compet' le vendredi soir : juste pas kiffant du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Salut à toi @Raoul91, je viens de voir ton sujet et j'habite pas très loin de chez toi. Je joue surtout à WHB V8, voire quelques partie en V6 de temps en temps, à un niveau cool sans prise de tête. Je peux jouer HE, EN ou Empire à environ 3000 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piway Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour, Je suis joueur V8 mais pourquoi tester le 9ème age. J'ai une armée EN et une ES. J'habite Conflans Ste Honorine pas loin du Mesnil le Roi. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Salut, Je n'avais pas vu ton message. Je suis disponible aux alentours de Sartrouville, et je pourrai jouer mercredi prochain après midi (à confirmer) Petit UP à @Raoul91 si tu es toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour, Il y a un club à Sartrouville qui se réunit tous les vendredis soirs. Pas de 9e Age pour le moment mais on est ouvert à tous les jeux - je crois qu'on a au moins un membre qui se chercherait un adversaire pour du Battle/9e Age ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Merci @Primo pestis pour ton message. Le club a une organisation rigide pour moi, d'autant que je suis plutôt disponible le mercredi après midi et certains samedi. Le joueur que tu évoques est sur le warfo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Hello @pistolero gardien de la Tet corp Je ne sais pas du tout, je lui demanderai si j'y pense quand je le revois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés