fouyou74 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Hello Je recherche des joueurs WAB sur le 74 et departement alentour........ Je n'ai pas d'armée historique en 28 mms (trop cher mon fils),mais je compte me mettre au 20 mms plastique et vu la quantité de reference cela doit etre possible.Simplement avant de me lancer je voudrais savoir si d'autres personnes seraient intérréssées.Je n'y crois guere,mais bon qui ne tente rien.......... Sur ce,bonne journée,bon w.e,enfin bon tout ce que vous voudrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Cher Fouyou74, En réalité, Warhammer Anciennes Batailles est un "second jeu". C'est à dire qu'il est beaucoup joué par des joueurs qui font déjà du jeu historique. C'est donc souvent un jeu alternatif pratiqué dans les club de jeu d'histoire. Pour trouver des joueurs, je te recommande de commencer par chercher dans ce genre de clubs de ta région. Pour en savoir plus sur les clubs près de chez toi, tu peux commencer par là : http://www.histofig.com à la rubrique "Clubs". Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouyou74 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Merci de te reponse Je suis un joueur de jeux d'histoire plutot tendance Ier Empire et Seccesion.........et les regles battles pour de l'histo m'interresse vraiment.Malheureusement je ne trouve personne voulant se mettre au 20 voir 28 mms,et encore moins utiliser des regles warhammer............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés