Manulhumain Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour à tous, Je ne suis pas nouveau dans le hobby mais c'est la première fois que je vais commencer les Space Marines, poussé par le côté très médiéval des Bladeguards ! Je pense jouer des Dark Templars, voir des Dark Angels. Bref... J'ai le contenu de la boîte Indomitus, les persos Hachette, 12 Intercessors Hachette et 6 Agressors Hachette. J'aimerais que vous m'aidiez pour la suite : j'ai pensé au Start Collecting Vanguard, une Warsuit, un Repulsor voir un Impulsor. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion43 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) Je te conseil d attendre le nouveau codex avant d acheter de nouvelles figurines car de gros changement de profils sur les unitées et sur les armes vont apparaître ainsi que de nouvelles unitées Modifié le 17 août 2020 par Belgarion43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Pareil, sachant que tu as matière à peindre là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Très bon choix que les Black Templars. L'une des armées SM avec le plus de charisme (à mon avis ). Ils ont d'ailleurs beaucoup gagné avec la V9, à voir ce que le futur codex leur réserve. Même conseil que mes deux collègues ci-dessus : attends Octobre et la sortie du futur codex pour prévoir une liste d'achat. Le contenue de la boite indomitus est suffisant pour tenir jusque là. (Un petit chapelain primaris à moto ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manulhumain Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 Merci pour votre conseil, je vais temporiser mes achats. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés