GoldArrow Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Le 24/08/2020 à 20:00, Cpt moze a dit : sa fait bcp lol cet v9 est bien difficile pour les persos eldar on a pas des gros thon qui peuve ce permettre d être au plus proche des combats sa te fait réfléchir différemment Si, il y a l'Yncarne mais cela nécessite une liste très différente de la tienne, avec un détachement Ynnari. Le 23/08/2020 à 08:59, Gloubiboulga a dit : C'est une question de point de vue C'est plus une question de sensations. Comme tu le démontres, les deux bonus sont proches, chacun ayant un avantage. Le mieux c'est de tester les deux et de voir ensuite lequel des deux tu "sens" le mieux. Je trouve que ta/tes listes sont suffisamment matures. Ce n'est pas original, le concept [5/6 châssis + vengeurs + shining + le club des 3 en QG] est ce qui sort le plus en ce moment en eldars, normalement tu devrais y trouver ton compte. Les détails du type : Arme lourde sur motojet ? savage ou expert ? 2x5 shining ou 1x9 ? Quels pouvoirs psy en plus des indispensables guides/doom/protection ? Sont des petits ajustements, que tu ne pourra vraiment décider qu'après l'avoir testé sur table. Et qui vont dépendre de ta manière de jouer, et des secteurs dans lesquels tu te sens le plus à l'aise. N'hésite pas à nous faire des retours sur tes parties, ce qui a marché et n'a pas marché, et sur les différentes configurations que tu as pu tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt moze Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 Le whraithseer est bien c vraie son seul défaut pour moi c est su il est ciblable a cause de ces pv je le trouve bien seulement dans une liste ynnarie avec le linceuil de glace qui lui offre une grande résilience du coup c vrais sa en fait 2 avec l yncarne mais chez les ynnarie qui a dit que cet faction était morte ke trouve que dans cet v9 il y a peut être quelques chose à faire d intéressant avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt moze Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il je sais et ces bien sa le problème je devrait profiter de lame sauvage a la charge et ensuite coller mon spiritseer a l unité ennemie dans un second temp quitte à devoir l exposer des tir/charge/consolidation/dispell sa fait bcp lol cet v9 est bien difficile pour les persos eldar on a pas des gros thon qui peuve ce permettre d être au plus proche des combats sa te fait réfléchir différemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés