Shivering Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Bonjours à tous, j'ai profité du rangement en vitrine de mes figurines pour faire quelques photos des mes Orkounets. Bon à priori en peinture comme en photographie, il y a des axes d'améliorations Mais je me suis dit que ça pourrait aussi donner des idées à des gens pour la peinture, puisque j'aime aussi beaucoup parcourir les photos de pitous en quête d'inspiration. Un bon Hobby à tous ! Shivering Modifié le 18 août 2020 par Shivering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemryl Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Salut C'est vraiment une très belle armée ork. La peau est vraiment sympa et très claire, tout à fait à mon gout. Je trouve les orks foncés moins lisibles sur la table. Les peintures et textiles rouges donnent un boost visuel et me font sourire en me rappelant que c'est pas pour rien si les Ferrari/lambo sont de la même couleur. Les socles à la Mad Max 2 completent bien l'ensemble. Même si je ne suis pas fan de ces tons, ils mettent parfaitement tes figs en valeur et contrastent bien comme il faut. J'aime beaucoup le squigg robotique, ce perso est une conversion? Sinon, pour ne pas etre trop consensuel, il n'y a qu'un un truc qui me gene un peu, ce sont les tenues des pilotes (volant et kopters)... Le marron ne ressort pas assez à mon gout. Je m'attends a ce que des orks d'elite bien barrés comme ceux là aient une tenue plus «extravertie» (faut quand même avoir un sacré pet au casque pour prendre le manche de ce cercueil ailé ou chevaucher des tondeuses montées à l'envers.) Blousons, écharpes, casques, bracelets de force sont des éléments pouvant être colorés (seuls ou non) facilement et ca contrasterai bien je pense... En tout cas félicitations, tes adversaires ont du bol de pouvoir affronter une si belle Waaaagh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) Mais c'est super! Tes figs mériteraient plus de photos, et surtout sous d'autres/ de meilleurs angles de vu. Si tu n'as pas l'air d'avoir sombré dans la folie de la conversion, ton niveau de peinture en revanche est admirable je trouve. Une très grande lisibilité de tes figs. En plus il y a une constance/ continuité du schémas sur toute l'armée. Bravo. Modifié le 19 août 2020 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Très belle armée Ork. Il en faut du courage (et du temps) pour un résultat comme celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 ah c'est beau! C'est très lisible et propre! A la limite je dirais les socles sont un peu simple, très monochrome, mais c'est très personnel comme vision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahael Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Salut ! Ils sont plutôt charmants ces petits cornichons de l'espace ! Je serais curieux d'avoir ta recette pour la peau des Orks (le travail est ultra propre en tout cas de ce que j'en vois, notamment sur le Speedboss du Wartrike). Pas grand chose à noter hormis que les socles sont un peu sobres à mon goût (ce qui est sûrement voulu de ta part), ça manque un peu de débris ou de krânes de truk ki été vivants. Mais bon j'adore travailler sur les socles donc cette remarque n'engage certainement que moi Au plaisir d'en voir plus en détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Hello, merci pour les commentaires, ca fait toujours plaisir Le warboss vient de chez Artel W, et le Squig robotique vient de chez Wargame Exclusive. https://artelw.com/Iron-Boss-p121063893 https://wargameexclusive.com/shop/orks/rust-tide/piranha-mekano-squeeg-28mm/ À l'occasion il faudra que je prenne de meilleurs photos unité par unité. Il y a aussi quelques conversions, mais elles n'apparaissent pas sur les photos. Pour la peinture de la peau : sous-couche à l'aéro au Steel Legion Drab (base pour la peau et les cuirs) Base de Warboss Green Lavis Biel-Tan Green Éclaircissement au Warboss Green Éclaircissement au Skarsnik Green Quelques point de Kislev Flesh sur les extrémités J'aime bien travailler avec des peintures très diluées pour avoir un rendu lisse. Pour les socles, je voulais quelque chose d'assez simple. J'aimais beaucoup le Agrellan Earth avant que GW ne change la formule. La couleur de la nouvelle formule est un peu différente, et il faut en mettre beaucoup plus qu'avant pour le même rendu. Happy wargame à tous ! Modifié le 25 août 2020 par Shivering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Hello, voilà les petits nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Très classe! Ton Gazkhull est très propre et ton demi stompa a fière allure! Bon sang il faut que je m'en trouve un à peindre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Salut, c'est toujours aussi soigné comme peinture. Très réussi je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Deux nouvelles belles bêtes ! J'aime beaucoup cette version de Gazkhull, même si cela dit le nouveau est vraiment top aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Hello, voilà le "petit" dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian86 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Ton armée est magnifique, bravo ! J'ai déjà une armée Ork, mais je suis sûr que ça va donner envie à certains de se lancer dans une waaagh Et grâce à toi, je viens de trouver ma couleur de soclage pour mes dark angels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il est magnifique ce Gazkhull!! Il va être grand temps que je mette à peindre le miens, quand on voit ce que tu en as fait, ça donne envie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Superbe travail sur ce Ghazghkull! Ta force goff a beaucoup d'allure, quel est le prochain projet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 Hello, Merci pour ton message Thyrio Le prochain projet c'est 10 Meganobz et 2 Big Mek en Mega Armure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemryl Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Rhooo les beaux xenos! C'est vraiment très propre et soigné... Je ne rends pas bien compte de la différence de taille entre les 2 versions du sieur trakka mais je trouve les 2 magnifiques. Ca doit vraiment envoyer sur une table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) Hello, voilà les petits derniers Modifié le 26 mars 2021 par Shivering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Que de finesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Très joli ces meka armures. Définitivement je suis fan du design de ce kit Ton noir et ton lining est très cool (même si je n'aime pas les riffs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Moi j'ai aimé ton Gorkanaut, le choix du combo rouge et blanc en frontal est top, et avec les usures métallisées, c'est carton. Bravo, pas loupé du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Tu nous as montré de belles choses depuis le début de ce sujet mais ces meganobz sont vraiment superbes. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de les jouer sur une table mais ils font partie de nos meilleures unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 9 heures, thyrio a dit : Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de les jouer sur une table mais ils font partie de nos meilleures unités. Mon club est malheureusement fermé depuis Novembre dû aux réglementations covid. Le bon côté c'est que j'aurai beaucoup de choses à tester lorsque cela réouvrira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Une belle galerie d'orks. Bravo pour le travail accompli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Et voici le petit dernier : Il a un petit côté Grimgor Boît' en Fer que j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés