Marduck Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Salut a tous. Je vous présente un second rapport de bataille pour Game of Thrones (ASOIAF pour les intimes). Ma Night's Watch est confrontée aux Stark de Cypher et sa terrible double cavalerie + loups. Une belle baston en mode tournoi en perspective. N'hésitez pas laisser un commentaire pour me faire part de vos retours. Bon visionnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once upon a time Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bien belle et vaillante armée de la Garde de nuit Rapport de bataille sympathique en tout cas, peut-être trouver une piste à dés pour qu'on puisse mieux voir les jets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) @Once upon a time merci du retour. Ça fait plaisir et motive a en faire d'autres. Pas bête l'histoire de la piste a dès. Je vais y songer pour la prochaine fois. Modifié le 18 août 2020 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés