Nidraj Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bonjour, Ne possédant pas de scanner, je suis limite dans la reproduction (autorisée) de la carte de croisade. Une bonne âme posséderait-elle une version PDF pas trop moche afin de la reproduire ? D'avance merci Ps: D’avance navré si ce n’est pas la bonne section, mais c’est celle qui me semblais la plus appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 J'ai un scan d'Ordre de bataille et de Carte de Croisade vierge disponible (les p. 238 et 239 du GBN). Je te le transmets en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidraj Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Le 19/08/2020 à 01:06, Titiii a dit : J'ai un scan d'Ordre de bataille et de Carte de Croisade vierge disponible (les p. 238 et 239 du GBN). Je te le transmets en MP. Je suis dans la même situation que @Nidraj, peux-tu aussi me transmettre ces PDF s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés