Xev74 Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je me balade sur les reliques de SdG Goff et je tombe sur Da Lucky Stikk: The bearer can re-roll any hit and wound rolls in the fight phase. In addition any friendly Goff characters within 6" of the bearer can add 1 to their hit rolls in the fight phase. Cela veut-il dire que je fais du Dakka sur du 5+ en phase de combat (Goff), un peu comme le font les infanteries Nécrons avec Que ma volonté s'accomplisse et leur double touche Telsa sur du 5+ ? Merci ! Modifié le 12 octobre 2020 par TheBoss™ TAG de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Bonjour, Malheureusement le Dakka Goff au close est déclenché par un 6 non modifié. Donc pas possible de faire des touches supplémentaires sur du 5+ En revanche ça compensé le -1 à la touche des pinces et disqueuz Kirin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés