Overlord Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) Bonjours à tous, j'ai une question sur les personnages spéciaux et les traits de seigneur. En temps normal un personnage spécial à un trait dédier et il ne peu pas en changer mais j'ai trouvé un cas particulier. Syll'Esske (personnage unique pour les démons de slaannesh), n'a pas de trait de base et rien n'indique s'il peu en prendre un ou non. Du coup je me demande si sont "trait" ne serai pas déjà dans ces pouvoirs. Mais il est aussi possible que rien ne soit marqué car il peu en prendre un. Je suis perdu et je ne veux pas triché en prenant un pouvoir en plus non autorisé. Il me faut donc vos lumières, peut ont lui mettre un trait de seigneur de guerre ou non ? Modifié le 12 octobre 2020 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Il a bien un trait dédié mais je ne saurais plus te dire dans quel document c'est, tellement ils l'ont mis dans plein de suppléments ce cher prince démon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 20 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2020 Je viens de le trouver dans le chapter approved 2019. Il est derrière sa page d'unité (pour le cacher ), c'est aura enjôleuse. Des fois ils cachent bien les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés