Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste tyranides 1000 points.


Shadow-Sun

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je continue dans mes test sur les tyty.

Je suis pour l'instant sur un petit format car je débute l'armée.

 

J'ai récemment testé une liste avec pas mal de CAC ( swarmlord / trygon / stealer) et j'ai pas vraiment aimé. Surtout pour trygon et stealer qui nécessitent trop de conditions pour faire leur job.

 

Du coup je me suis lancé dans autre chose :

 

 

Tyranids : V9 test

QG
    Swarmlord  : 270 pts 
        - Pince préhensile, Sabres d'os, Agonie, Barrrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment, Catalyseur, L'Horreur

    Tyranid Prime  : 81 pts 
        - Griffes tranchantes, Crache-mort, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse


TROUPES
    Ripper Swarms (3) : 36 pts 
        - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

    Termagants (16) : 80 pts 
        - 16 Ecorcheur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes

    Tyranid Warriors (9) : 270 pts 
        - 9 Griffes tranchantes, 3 Canon Venin, 6 Crache-mort, L'Ombre dans le Warp, Synapse


SOUTIEN
    Carnifex  : 130 pts 
        - Sens Accrus, 4 Dévoreur à neuro-sangsues, Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

    Carnifex  : 130 pts 
        - Sens Accrus, 4 Dévoreur à neuro-sangsues, Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Total : 997 points - 32 figurines - 7 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-693768-v9_test.html

 

l'idee est assez simple.

 

le swarmlord reste car c'est ma meilleure solution antichar. Mobile et violent il peut vraiment casser n'importe quoi très vite vu la taille des table en 1000 points v9. Pour vraiment assurer le coup il profite de la taille monstrueuse en plus.

 

ensuite un pack de 9 guerriers et leur prime.