Shas'o Benoît Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) Conclave de Capucins Voilà, les capucins, c’est un ordre de « moines-chevaliers » chez les taus. Ce sont en fait des éthérés rompus à la guerre, pour avoir suivi et guidé pendant des tau’cyr entières des parties de chasse. Réunis en conclave, ils se battent et se conseillent pour la gloire de Xotes ! Et aussi un peu pour le Bien Suprême... Si cela vous intéresse, je peux poster ici leur profil. Je peux poster leur "fluff justificatif". Au fait, Xotes, c'est le sept de ma faction tau... Je peux poster dans la section récit la "Saga de M'yen Mon'ka" ( l'histoire de ma faction ). Le profil : Compte comme choix d'élite -------------Pts/CC/CT/F/E/PV/I/A/Svg./Cd. Aun'el------90/-4-/-3-/3/3/3/-4/4/-4+/--10-- Aun'vre---+10/4-/-3-/3/3/3/-4/4/-4+/--10-- Escouade : de 2 à 5 auns Equipement : pistolet à impulsion, générteur de bouclier, heaume rajide. Aun'vre : l'un des aun'el peut devenir aun'vre pour un coût additionnel de +10 points.Il peut alors prendre deux capacités spéciales de capucin, en payant le prix indiqué. Règles spéciales : -guide du feu : tous les capucins doivent être répartis dans les escouades de guerriers de feu avec un maximum de 2 auns par escouade. Ils ne peuvent être pris comme cible indépendante. Une fois ayant intégré une escouade, ils ne peuvent plus la quitter de la bataille. -heaume rajide : si l'escouade d'un capucin est dans un corps-à-corps, elle peut effectuer une retraite volontaire. Elle peut toujours être rattrapée par l'ennemi. Cpacités de capucin : -Aide-mentor ( 10 pts ) : l'Aun'vre peut intégrer une escouade de carnivores kroots avec un autre capucin ; ils bénéficient de toutes les règles kroots. -Tireur d'élite ( 7 pts ) : l'Aun'vre peut intégrer une escouade de cibleurs avec un autre capucin. -Soin ( 25 pts ) : l'aun'vre peut effectuer un jet d commandement à la fin de la phase d'assaut. S'il est réussi, il peut regagner un PV ou en rendre un à un mentor à moins de 6ps. -Maître d'arme ( ?? ) : il peut échanger son fusil à impulsion par un pistolet-plasma, un fusil lance-plasma ou un lance-flamme pour le prix indiqué dans le séquipements d'éxo-armure. -Exhortation ( 10 pts ) : permet de relancer un jet de commandement raté ( mais pas réussi ). -Acquisition de tir ( 5 pts ) : il peut tirer sur une autre cible que on escouade. -Prestige d'un compartiment particulier ( 7 pts ) : permet d'embarquer dans n Dévilfidh avec une escouade au complet. Modifié le 26 juillet 2006 par Aktair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité itsaku-no Neiji Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Kupo Mais c'est très bien tout ça. Maintenant les remarques : 1°) Le grade de 'vre est en dessous du 'el, 'Vre => Héros / 'El => noble, ou chevalier. 2°) La vache mais c'est des monstres ! ! ! Donc, soit tu les fait passer en choix spéciaux, soit tu baisse leur puissance. Là je me réfère à Aun'Shi, qui vaut 5pts de plus que ton Aun'el ( et pas 'vre ). Ca donne envie de les prendre eux et pas Aun'Shi, car il a des règles en plus, mais à peine, et normalement c'est le plus grand combattant Tau de la caste des éthérés. En plus, d'après toi ce serait des élites ... et même l'éthéré de base est QG. Je dirais donc : _a) Choix spéciaux, ou moins puissant. Et limitation 0-1. _b) 1 PV de moins pour tes Aun'vre _c) Règle revers de la médaille ? _d) Disciples d'Aun'Shi? Règles spéciales en plus si il est présent? Genre Charisme pour tous ? etc ... _e) Est-ce qu'ils ont une lance du Duel ? Si non, je dirais que ce serai une bonne idée que d'en rajouter ( +10pts ) . 3°) Pour les points, je dirais un poil moins. Mais je resterais sur mes positions de choix spéciaux, et/ou limitation 0-1 ( plutôt et ) 4°) Pour ce qui est du reste des règles, c'est très bien, je pense, rien à changer, pour l'instant ... Donc, ça donnerait ( oui je sais je radote ... ) : Spéciaux : 0-1 Conclave de Capucins - - - - - - - Pts - - CC CT F E PV I A Cd Svg Aun'vre - 80/85 ? -4 - 3 3 3 -2 -4 3 -10 4+ Aun'el - - + 10 - - -4 - 3 3 -3 3 -4 3 -10 4+ Puis c'est comme t'as dit. Merci, @+ Neiji, qui a appris à pas y allé trop franchement dans la création d'unité ( après quelques baffes ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité itsaku-no Neiji Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) 0-1 Conclave de Capucins - - - - - - - Pts - - CC CT F E PV I A Cd Svg Aun'vre -70/75 ? 4 - 3 3 3 -2 -4 3 -10 4+ Aun'el - -+ 10 - - 4 - 3 3 -3 3 -4 3 -10 4+ unité : 1 à 6 Capucins etc ... Est-ce que ce serait mieux en tout cas? Mave? @+ Neiji, amusé par les capucins Modifié le 26 juillet 2006 par Aktair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés