Leam Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Salut Je sais qu'une communauté existe à Dijon mais mon inscription sur le forum Astartes et le Facebook, faite il y a 3 mois maintenant n'ont jamais été acceptées, pourtant je suis inconnu au bataillon . D'où ma question, des Dijonnais motivés pour faire du 40k ? Avec des listes non métas car je débute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Tu as essayé de te rendre sur place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllib Drofwarc Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Va faire un tour au GW de Dijon. Paul, le manager, y allait assez souvent, il pourra surement te donner les contacts et les lieux et horaires de rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leam Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 OK je vais y passer un coup merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés